Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir a tous et a toutes.. Nouvelle sur le site mais fervente amatrice de ts vos commentaires qui m'ont éclairé sur plusieurs points au sujet de nos tortionnaires du coeur "les capricornes"!! Je suis amoureuse d'un capri depuis presque 3 ans, breve relation mais dpuis notre separation..j'essaie de le reconquerir mais ttes mes tentatives restent vaines..pourtant cet hiver il m'a avoué qu'il etait lui aussi amoureux de moi (apres avoir engloutit une bouteille de vin et ce par telephone!!)mais depuis 1 mois je lui propose de venir le voir car j'habite loin de lui maintenant..mais evidemment "no news":mad: j'ai reussi a trouver des places de train j'y vais quelques jours dans 1 semaine.. Que dois je faire? le surprendre et me pointer la bouche en coeur chez lui? Ou me cantonner a me dire que vu ses non reponses aux msg, je n'ai aucuns espoirs avec lui? J'ai besoin de vos lumieres les expertes!! Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés