Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour! J'ai tendance à croire moyennement aux portraits selon les signes astrologiques même si paradoxalement je corresponds tout à fait à mon signe... Et puis là je vois que le garçon que je cotoie comporte les mêmes caractéristiques que ce que je lis sur le forum ! Alors voilà en vrai cancer j'ai souvent besoin d'être rassurée sur les sentiments qu'on me porte dans une relation amoureuse, surtout dans les périodes de début ou c'est la passion. Problème, bien que ce soit lui qui soit tombé amoureux de moi en premier et m'ai fait la cour, mon petit gémeaux, pourtant très très expressif sur ses sentiments, peut faire le mort pendant plus d'une semaine :D En fait il a pas mal de soucis donc bcp de choses à gérer ces dernieres semaines et depuis tout ce temps je n'arrive donc à le capter que très peu de temps une fois par semaine...Le pb c'est que ça fait plus d'un mois que c'est comme ça et que ça ne faisait à la base que 3 semaines que nous étions ensemble :/ Au début, ne connaissant pas bien sa personnalité, je lui ai fait pas mal de reproches, je ne comprenais pas comment on pouvait être si lointain en plein début de passion ! OULALAL Qu'est ce que j'avais pas fait MDR. En vrai gémeau (apparemment), il est très indépendant, n'aime n'avoir de compte à rendre personne (même s'il ne m'a pas du tout envoyé chier et ne me l'a pas fait sentir car il est un ange) et surtout ne supporte pas que je puisse douter de lui et de ses sentiments. Ca l'a énormément blessé que je ne lui fasse pas confiance. Il ne comprend pas. Pour lui ses absences ne signent pas du tout une altération de ses sentiments c'est juste qu'il a des trucs à faire. On vit pas du tout les choses pareilles à ce niveau là. Ben oui mais il a du temps pour des amis mais pas pour moi. Pas même de petit sms d'attention RIEN pendant des jours et des jours. Et pour lui quand nous nous retrouvons c'est comme si on s'était quittés la veille, alors que moi mon cerveau a tourné à plein régime pendant tout ce temps bien sûr... Donc déjà me confirmez vous que son comportement est bien révélateur de son signe astro? Est ce que en effet ses sentiments peuvent être très forts sans qu'il ai besoin d'être collé à moi? Dans les tous débuts il était bcp collé à moi, s'inquiétait dés que je ne donnais pas de nouvelles pendant une seule journée, pour ça que bon j'ai quand même du mal à me situer. Et donc me confirmez vous que pour que ça marche entre nous je dois le laisser venir à moi, ne pas lui faire de reproches sur ses absences etc...? Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés