Aller au contenu

comment se comporte un bélier amoureux ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à toues et à tous,

je vais vous raconter mon histoire très brièvement, j'ai rencontré un bélier sur un site de rencontre depus 3 mois. Très vite je me suis montrée oppressante il ne s'est pas gêné pour me le dire et suite à cela je me suis montrée cool et détendue. Depuis je suis détachée et souvent il demande à me voir. Seulement à chauqe que nous nous voyons c essentiellement chez lui ou nous passons de superbes moments. La seule et unique fois ou nous sommes sortis ensemble ce fut lors d'une ballade un échec total nous étions tous les deux mal à l'aise donc nous avons peu discuté ce qui nous a donné un certain malaise. Le soir même il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il n'était pas à son aise et qu'il avait besoin de prendre du recul pour retrouver son espace. Au bout d'une semaine nous nous sommes revus et la soirée et les suivantes se passent à merveilles. Suite à ce échec je lui ai fait part de mes ressentis en lui disant sur un texto que j'étais bien avec lui que j'adorais ce qu'il était que je commeçais à avoir des sentiments mais que je sentais qu'il n'avait pas envie de me connaitre davantage de même que je lui ai dit que je n'avais pas envie d'une relation légère mais d'une relation remplie d'amour et sérieuse et que s'il ne ressentait pas la même chose que moi et bien je lui demandais d'être honnête en d'autres termes je lui faisais comprendre qu'il fallait qu'on arrête de se voir. Suite à cela nous avons eu une discussion sur msn et m'a dit clairement que lui aussi voulait une histoire sérieuse mais qu'il fonctionnait doucement et avec patience contrairement à moi de même qu'il m'a dit aussi qu'il y a des moments pour dire certaines choses et qu'il faut être synchro pour les entendre. De même qu'il m'a dit que si ma seule règle c ne m'oppresse pas sinon nous n'arriverons pas à nous découvrir. ça fat 3 semaines que je suis calme et détendue il demande à me voir mais nous partageons que des moments tendres et très sympas comme écouter de la musique discuter autour d'un thé regarder un film et bien sur des tas de calins (nous nous entendons super bien sur ce plan là d'ailleurs il m'a meme dit je n'ai jamais ressenti ce désir avec une autres et de même qu'il m'a dit l'amour avec toi c un truc de malade :) c touchant en effet mais je veux plus que de l'amour et le problème c qu'après ces échanges je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire comprendre par peur qu'il pense de moi que je l'oppresse de nouveau :) alors comment dois je l'aborder est ce le moment pour lui en parler ou dois je encore attendre pour lui dire ? Il ne se dévoile pas sentimentalement est ce que c le comportement du bélier ? par contre quand je suis avec lui il a certains gestes qui ne trompent pas mais à aucun moment il me dit que je suis jolie attirante ... enfin il m'a déjà dit que j'étais belle quand il me faisait l'amour !! je suis un peu perdue et je ne sais pas trop quoi penser à son sujet j'ai beson de vos conseils et notamment sur la façon d'aimer d'un BELIER c un signe que je découvre ! souvent le week end il sort avec ses potes d'ailleurs on s'est toujours pas présenté nos amis respectifs !!! pourtant ça fait 3 mois qu'on se connait mais j'ai pas envie de l'oppresser je suis un peu désemparée et le problème c que je m'accroche à lui souvent j'ai envie de lui dire qu'il me manque et que je pense à lui mais j'ai peur de le faire fuire car lui ne me le dit jamais comme s'il n'était pas prêt c bizarre mais je ressents cette envie permanente de le voir :( aidez moi !!
pardonnez la longueur du texte mais croyez moi cela m'a fait beaucoup de bien

je vous embrasse
Loulouttes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...