Aller au contenu

Cauchemars à Répétition : Besoin D'AIDE !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Normalement j’interprète moi-même mes rêves, mais dernièrement je n'arrive pas à les analyser. Je rêves sans cesse d'une piscine et d'eau clair. Je ne sais pas EXACTEMENT ce que cela veut dire. Je vous explique :

1- Je suis dans une ville mais tout est recouvert d'eau clair (de L'eau de piscine). Il y a des cordes tout le tour. Ce sont des couloirs d'eau avec des cordes. Un homme me poursuit dans l'eau. J'éprouve un sentiment de peur et d'anxiété car je veux échapper à cette personne. Puis, je sort de l'eau pour fuir vers un appartement. Un homme et une femme m'ouvre la porte. Je suis apeuré et je dis sans cesse que quelqu’un veux m'attraper et je leur supplie de me laisser entrer. J'entends l'homme frappé dans la porte en arrière de moi. Un fois dans l'appartement, je m'avance vers la fenêtre puis je vois deux cadavres d'hommes en bas. Couvert de sang. C'était horrible à voir.

2- Je suis sur un radeau avec mon père. Nous sommes en voyages j'imagine. Nous nous trouvons sur de l'eau clair. Derrière-moi je vois un homme caché dans l'eau qui tiens une caméra (Webcam) hors de l'eau...diriger vers moi.

Aujourd'hui, j'ai rêver qu'un monstre tuait tout les gens que je connaissais. Il ressemblait à un homme mais il marchait machinalement et il ne parlait pas. Il tuait tout sur son passage. C'était un vrai cauchemar. Le monstre semblait toujours vouloir m,approcher, mais chaque personne qui voulait me protéger, je le voyais l'égorger ou le massacrer ou tout simplement le tirer par la tête ou les pieds pour l'amener je ne sais où...Vers la fin du rêve, je me trouve dans un genre d,hélicoptère. Tout le monde essaie d'arrêter le monstre. Puis, ils me disent : * Tu es la seule qui peut l'arrêter, tout repose sur TOI *

Voila, j'espère vous avoir donner assez d'information. :) J'aimerais que vous m'aidiez à analyser ces rêves.
Parce que mes rêves ne sont pas comme ceux des autres, Moi, parfois, ils sont prémonitoires ou sont le reflet de la réalité ou d'un avenir proche. Ce sont des symboles. Alors, l'eau clair (La piscine) j'ai chercher mais cela ne correspond pas avec le sens de mes rêves. Et toujours le même homme ?

Mercii d'avance : D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...