Aller au contenu

Passion Entre Moi Sagittaire Elle Vierge Ascendant Lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je suis un homme sagittaire en quete comme le dis notre signe à la recherche de mon alter ego JUSQU A MA MORT.
L'astrologie a éclairé un peu vision de l'être humain effectivement je me suis rendu compte que la plupart des filles avec lesquelles j'étais sorti étaient des balances.
En effet elles correspondaient a certaines de mes attentes mais j'ai toujours su que notre vision de la vie paraissait être la même mais qu'en réalité leur manque de sensibilité m'indisposer fortement.

Bon la croyant un peu avoir tout vu des femmes voila que je rencontre cette VIERGE ASCENDANT LION qui souffle le froid et le chaud de manière torride.
Elle peut se montrer glaciale et geler les instincts les plus mâles. Mais sans crier gare, m’embraser d'un seul coup et me terrasser.
Je n'avais jamais vu quelqu'un de pareil.
Lorsqu'elle me parle elle se livre mais toujours en gardant cette part de mystère qu'elle affectionne tant je vois qu'elle est excitée par le goût du risque.
Je ne sais plus sur qu'elle pied danser je voudrais en savoir plus sur ce signe est ce propre au vierge ascendant lion.
Je n’avais jamais rencontré de vierge auparavant j’aimerai vraiment tout faire pour qu’elle reste avec moi et pour longtemps aidez moi DECRIVEZ VOUS LES VIERGES OU DECRIVEZ VOTRE RELATION SAGITTAIRE VIERGE ;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...