Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir, Je suis une femme capricone(asc gémeaux) et je viens de lire un de vos messages concernant les capris . J'aimerais bien savoir si le cycle de saturne est bien de 29ans ,et si en atteignant la trentaine on devient effectivement beaucoup plus épanoui dans la vie ou pas (si c'est valable pour tt type de capri bien sure) En tant que femme j'ai peur de me montrer faible dans la société et surtout face aux hommes .En amour aussi ...no comment.. Je suis aussi pour la plupart du temps mal à l'aise que ce soit avec moi même ou les gens . J'ignore toujours ce qu'est exactement la vie malgré mes 24ans et je me poses tout le temps des questions existentielles. Je ne me comprends pas ,je me cherche et c'est pour cela que j'utilise l'astrologie pour pouvoir trouver des réponses.J'ai du mal aussi avec la communication.Je sens tjrs une flamme à l'intérieur de moi mais je n'arrive pas à l'exteriorisé? un blocage? Il y a aussi une immaturité affective et bcq de défauts... J'aimerais bien que vous me répondiez si possible, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés