Aller au contenu

besoin de conseil svp


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai besoin d'un conseil j’espère que quelqu'un pourras m'aider Au mois de janvier j'ai retrouve une personne dont jetait très amoureuse au lycée mais on ne s'est jamais parle.Pendant 3 ans tout les midis on faisait le même tour lui son frère et ses copains était devant ou bien c’était ma copine et moi ils nous suivaient a chaque recréation on se voyait je n'ait jamais sue si je lui plaisait mais un jour ou leur classe faisait grève je l'ai vue dans le couloir qui regarde dans notre classe car la porte était ouverte il était très timide et moi aussi. ça fait 30 ans qu'on ne sait pas vue mais je ne l'ai pas oublier. je lui ai envoyé une invitation a devenir mon ami et t un message sur facebook il ne m'a jamais répondu comme il avait une amie de sa région je lui ai envoyé un message pour savoir si c’était bien lui et comment le joindre elle m'a confirme que c’était bien lui qu'il vit depuis des années a l’étranger et qu'il n'allait quasiment jamais sur facebook et qu'il se téléphoner souvent , je l'ai remercie et je n'ai pas oser demander autre chose je le regrette.Jai contacte plusieurs site de voyance qui me dise que lui il a des sentiment pour moi mais qu'il avait peur de revenir vers moi . J'ai même telephoner a deux d'entre elle qui m'ont dit que je le reverrai que se n'était pas un hasard si je l'avait retrouve (je pense que c'est vrai car je n'ai pas réussi a le retrouver avant) et que son amie qui m'a répondu elle l'a fait avec son accord l'autre voyante m'a dit que je devrai lui demande d'être mon amie je l'ai fait et elle a accepte tout de suite mais je n'ose pas lui demander autre chose pourtant j'en meure d'envie , donc j'aimerai avoir des conseils pour savoir ce que je doit faire ,est ce que les voyants ont raison ou est ce qu'il me disent ça pour que je rappelle ,est ce que je doit mettre un message a son amie pour lui dire qu'il me réponde .bref je ne sais plus ,mais je sais que je ne l'oublierai jamais. je remercie ce qui me répondront et me donneront des conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...