Aller au contenu

j'avoue que je m'y perds!


Admin
 Share

Messages recommandés

il y a 3 ans sur un site de dialogue j'ai rencontre pascal un taureau de fin mai,je suis mariee mais le temps la monotonnie ont use mon couple il ne nous reste plus en commun que les enfants deja grands et l'habitude de vivre ensembles.nous avons donc dialogue tres longtemps et apres plusieur rencontres nous avons commence une relation d'amants,lui meme a l'epoque etait en concubinage avec deux enfants qui etait a son amie et ca alllais de plus en plus mal dans leur couple,il me disait tres souvent que s'ils devaent se separe il ne se remettrai jamais en menage avec une autre j'ai accepte cela tres longtemps car ca me convenais chez moi la vie de famille tranquille (trop tranquille) et avec lui les bons moments de tendresse de fou rire de complicite etc....il a fini par se separe de sa compagne (moi non) et nous avons encore plus de bons moments mais il me repetais toujours la meme chose.donc meme si mes sentiments pour lui avaient vraiment evolue en amour je ne disait rien pour le garde et puis un jour il a decide sans vouloir me donner d'explication(j'ai pourtant insiter) que tout etait termine entre nous. il a disparu de ma vie pendant un ans.....et il est revenu me disant qu'il pensait toujours a moi et pas seulement pour le sexe mais qu'il avais une amie tres bien et qu'il ne voulais pas la faire souffrir je sais que c'est completement stupide mais je lui ai alors propose de se revoir juste en amants nous nous sommes donc vu une fois et dialogue un peu sur internet(il ne m'appellais plus comme avant,et j'avais vraiment tres peu de ses nouvelles juste aux heures de bureau)apres une semaine environ nous nous sommes dispute car il ne parlais que du temps ou nous etions amants il est donc reparti encore!! cette fois ci j'etais decide a l'oublie et j'ai supprime tout ce qui le concernais internet compris mais au bout de 5 mois il reviens me demander de l'accepeter me dis qu'il est marie avec son amie(en 1 ans ils se sont freqentes,mis en concubinage et maries il a donc pris ces 3 grands enfants a elle)alors qu'avec moi il me disait toujours qu'il ne voulais plus se marie et qu'il gardais notre relation cache )il me dis qu'il veux dialogue en amis .
le plus grave c'est que j'ai toujours des sentiments pour lui mais je suis sur qu'il me prend pour une imbecile et pour le sexe et je lui en veux
alors je n'ai pas repondu a sa demande
qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...