Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, mon copain scorpion vient de me quitter après trois semaines où tout ce passait bien. avant moi il a eu une relation de 7 ans et dernièrement une relation d'un moi dont la rupture l'a apparemment marqué. Pour en revenir à notre histoire: tel tous les soirs, textos matins et soirs, on se voyait dés que nous avions du temps de libre, au niveau intime nickel aussi...et hier... BAM! texto me disant qu'il avait beaucoup réfléchit sur nous que c'était bien mais que ce n'était pas de l'amour, juste de la tendresse. Je veux bien l'entendre mais pour moi son attitude, sa façon de me regarder indiquait le contraire. quand je l'ai eu au téléphone il m'a dit qu'il manquait l'étincelle... Moi mon hypothèse et que je sens venir depuis le début c'est qu'il angoisse par rapport à ses échecs passés. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés