Aller au contenu

Besoiiiiin D'aide Urgeeeent :(

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Tout le monde,

Voilà je vous explique un peu brievement, ce qui se passe je suis perdu et je ne sais pas comment réagir !!

Dans mon nouveau boulot, j'ai fait la rencontre d'une personne qui me plait vraiment, enfin pas vraiment rencontre parce qu'on c'est jamais parlé jusqu'a présent. Je l'ai et il m'a remarqué disant il y'a 4 semaine et rien ne se passent. Alors on bosse dans la même entreprise, mais moi je suis au 3éme étage et lui le 1ér donc pas le même service, mais on se voit au moins 1 fois par jour, sur la terasse lors de notre pause café, il me fixe incroyablement avec son regard qui dit tu me plait, et je fais de même, genre on est là et chacun de nous se focalise sur l'autre, pourtant il n'a encore jamais osé vvenir me parlé ou au moins me lancer un salut.

J'aimerais faire le 1er pas, mais je n'y suis pas habitué, en tant que gémeaux je suis du genre à montrer mon interet mais pas agir je laisse l'autre faire le reste, moi ma spécialité c'est juste les regard :) ... Bon bref le truc c'est qu'il me plait vraiment et j'aimerais le provoquer mais je sais pas comment vu qu'on est pas du même service et que ne se connait pas du tout !!

Comment dois-je faire !! S'il vous plait aidez- moi !!

Merci infiniment

Ps: Je ne connais pas son signe bien sur mais je suis gémeaux !! Si vous étiez à ma place qu'auriez vous fait !! Bsouu