Aller au contenu

SOS femmes vierges

Admin
 Share

Messages recommandés

salut jolies vierges; je suis votre copine bélière qui est perdue; en fait ma meilleure amie était vierge mais là elle s'est mariée et partie vivre au canada avec son mari et on a pas pu garder contact à cause de quelque problèmes personnels à elle. je suis venue sur le forum vierge car je sais que vous etes les meilleurs en ce qui concerne les conseils et les orientations et que vous savez dire un mot résolvant un grand problème.
alors ça fait 4 ans que je suis avec un homme gémeaux et là il veut me demander en mariage mais j'hésite et j'hésite à tel point ça donne l'impression que je ne le veux pas; mais le problème c'est que moi en tant que bélière je suis très entière en ce qui concerne les relations amoureuses et j'ai toujours dans le tete qu'un jour il va me tromper; parfois j'ai envie de sortir avec quelqu'un d'autre pour me rassurer.
j'ai toujours cette idée dans la tete qu'il ne mérite pas mon amour qu'il finira par me tromper un jour et que la trahison pour moi est impardonnable alors il va me détruire la vie alors vaut mieux qu'on se sépare dès maintenant et je l'ai quitté plusieurs fois mais il revient à chaque fois avec un nouvel moyen; je ne sais pas comment ou bien enlever ces idées noirs qui me poursuivent ou bien l'oublier lui.
merci d'avance