Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Le miens est un angoissé. Enfin je savais que vous étiez des nerveux mais à ce point là ! On ne s'est pas vu depuis 3 jours et il est de très mauvaise humeur. Il m'a manqué également mais je relativise sachant qu'on se voit ce soir et plusieurs fois cette semaine. Lui c'est déjà des "Je ne sais pas si je te rend heureuse, ça m'angoisse, tu comptes énormément pour moi". ça me touche énormément et ça me fait plaisir ! Mais je le trouve un peu excessif, comme lorsqu'il se vexe parce que je ne l'ai pas invité au cinéma. Voilà en fait c'est ça, à partir d'une situation qui ne casse pas 3 pattes à un canard, il se lance dans de grandes pensées existentielles. En fait je dois le rassurer je pense. Vous vous reconnaissez dans ce comportement amis gémeaux ? :D (PS : ça va faire 3 mois qu'on est ensemble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés