Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, petit message pour vous reparlez de Kevin, ... si si vous savez Eclipse blanche, noire, Gainsbourg, ... Je me suis mise à parler avec lui en perso, et il est tout à fait convenable comme garçon. Rien à voir avec le violent verbal du forum. Mais c'est vrai qu'il est impulsif. Enfin, il apprécie vos conversations, et fort d'un gros égo de sa part, je le nie pas, il souhaiterait vraiment vous parlez. Il aime vous lire, aimerait vous parlez (car c'est un actif) mais les règles du forum sont trop strictes pour lui, ... vous l'avez vu il ne tiens pas 2 jours! C'est un garçon assez direct je ne vous le cache pas mais une fois les choses claires, entre vous et lui, il peut être agréable à la discussion. Je vous relaisse son adresse mail : *********************** A vous de voir! Amicalement, pour lui et pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés