Aller au contenu

aidez moi je vais me marié avec un cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde
voila je suis nouvelle dans la rubrique cancer mais ancienne dans le forum car j'étai en relation avec un taureau mais sa na pas marché mon histoire avec se cancer est récente elle date depuis 15 jours on c'est rencontré dans un bus on est assit a coté et on a fait le trajet de 3 heurs environ on a pale de tout et de rien et il ma raconte son histoire avec son ex et avec le temps on est devenu un peu proche il ma parle de son travail de sa famille et moi aussi et avant d'arrivez il ma dit est ce que je peu savoir pourquoi tu est rester célibataire jusqu’à présent est ce tu veut te marié et bin j'ai dit que c'est une question de destin il ma dit et si je demande a main tu accepte j'ai bien rigole car j'ai pas imaginé une telle proposition
et une fois arrivé il ma donné son numéro de tél et il a pais le mien on s'est parlé au tél une semaine mais pas trop car il n'appel pas trop et quand il est revenu chez lui il ma appelé et il ma dit qu'il a parlé avec sa mère e il veux bien quand se voie une fois pour bien discuté avant qu'il envoi sa famille et effectivement on a fixer un rdv et on a bien discuter lui il été trop claire il ma parler de se qu'il aime et se qu'il déteste et moi aussi après deux jour il ma appeler e on c'est vu une autre fois et il ma dit que ses parents vont venir nous visité d'ici une semaine se qui ait le samedi prochain mais moi j’ai peur car j'au eu pas mal d’échec et une relation subite me bouleversé en plus quand e suis avec lui il est top romantique très tendre plein de mots d'amour mais au tél il pale pas et il napel pas e on c'est pas parler depuis la nuit passer
svp conseillez moi avant que sa soi trop tard
juste je vous dit moi je suis scorpione e on est des musulman
merci bien pour votre aide