Aller au contenu

A votre avis???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai besoin d'avis d'hommes sagittaires.... Histoire de ne pas me bruler les ailes, enfin pas trop...

Je l'ai rencontré y'a 1 an sur le net, très bon feeling, la première rencontre a été "choquante" pour moi: on est de 2 milieux totallement différents, rien à voir l'un et l'autre! Et pourtant, il me fait craquer... 1ere rencontre que j'ai trouvé géniale, mais j'étais si titmide que je me suis dit "jamais il voudra me revoir". On s'est revu plusieurs fois, à juste se poser au soleil sur un banc et discuter, petit à petit les épaules se frolent etc... Il m'avoue par msn qu'il avait juste envie de m'embrasser quand on s'est dit au revoir etc...
1ere fois qu'il vient chez moi, on passe une soirée et une nuit géniale, très chaude mais pas de sexe alors qu'il aurait pu faire ce qu'il voulait avec moi... 2ème, on fait l'amour, c'est du passionnel, on passe 3H à s'embrasser, se carresser, se déshabiller, et 1H à faire l'amour... Pour s'endormir à 4H du mat' alors qu'on bosse tôt le lendemain....

Comme ça pendant 5 mois, à se voir ponctuellement, de temps en temps un sms. Et à chaque fois des moments pleins de tendresse, d'amour même j'ai l'impression!!! Et à se faire les bises en se disant bonjour et au revoir.... J'ai vite arrêter d'essayer de comprendre. Et petit à petit, on ne s'est plus vu. J'ai eu un accident, 2 mois bloquée à la maison droguée aux médocs. Il m'a envoyé un sms quelques jours après l'accident, je lui ai expliqué, ça s'est fini en "remet toi bien!" et plus de nouvelles pendant 5 mois. J'étais dégoutée qu'il fasse rien, mais en même temps, il ne m'a jamais rien promis, ni dit! Et je savais qu'il était dans une sale période, pareil pour moi, j'ai laissé coulé.

Et la, y'a quelques jours, je reçoit un sms "comment tu vas?" on parle un peu par message, et il me dit "faut que j'avoue, tu me manques un peu, tu veux passer discuter un peu? comme tu veux si t'es pas trop crevée". Je me suis méfiée de ce message, ça fait très "je suis en manque, tu viens j'ai pas d'autres plans??" mais j'y suis allée. Sans rien attendre. J'avais besoin de quelqu'un, j'allais profiter de ça puis fini.
Sauf... en se voyant, on a eu chacun un gros sourire, chacun de ses gestes, de ses attentions étaient chargée d'amour et de tendresse... On a fait l'amour. Et après, en s'endormant, il m'a pris dans ses bras, a continuer à me caliner...
Je l'ai revu ce weekend. Pareil, je débarque chez lui, nuit géniale, me prends contre lui en s'endormant... Il se réveille le matin, me laisse seule, revient se coucher. Je pose timidement mon menton sur son épaule, contact très léger. Il me prends dans ses bras, continu à me faire des calins, des bisous alors que je dors... Plein d'amour, de tendresse dans ses gestes, ses regards.
Je repars... et il me refait ces satanées bises! Alors que quand j'arrivais, il y a eu un moment d'hésitation, on s'est fait les bises et je l'ai embrassé...

Je sais comment il fonctionne, le coté "je te fuis, mais non reviens!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...