Aller au contenu

volcan en éruption


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette

J'ai encore un rêve étrange pour toi ;)

Pour commencer je suis avec un garçon et je suis poursuivie par un autre qui est terriblement jaloux. Je sais que je n'arrive pas vraiment à m'enfuir et je me retrouve dans une cité ou tout le monde est mort, il y a de l’électricité dans l'air, le ciel est noir. Bref je ne vais pas m'attarder sur ce passage car je ne m'en souviens pas beaucoup plus et c'est fréquent chez moi d'être poursuivie.

J'arrive en sport, tout le monde court et saute au dessus d'obstacles (des pierres de lave). je n'arrive pas à rester droite à cause de mes pieds, ils glissent sur le sol ! Le prof me fait la réflexion et me dit de me bouger ! Je me relève et cette fois plutôt que de vouloir bêtement courir, j'essaie d'utiliser mes "pieds glissants" pour pouvoir aller plus vite que les autres.
Résultat impeccable...j'ai une drôle de course mais je dépasse tout le monde de plusieurs tours et je suis tellement légère que j'arrive à sauter plusieurs obstacles à la fois (d'un bout à l'autre de la salle quand même...). Je suis fière.

Puis je me retrouve avec 2 élèves en train de visiter une soit disant montagne. On s'enfonce profondément dans la "montagne" jusqu'à arriver comme dans une salle. Là on voit de la lave monter. Elle monte de plus en plus vite et on se retrouve bloqué dans cette "salle"( on va dire le cœur du volcan). Impossible de sortir et pourtant il faudrait car la lave va bientôt nous couler dessus. Le plus étrange à ce moment c'est que je ne ressens pas de la peur mais je crois plutôt être énervé d'être bloqué. Je pousse la fille qui est avec moi pour me mettre dans un coin et de là je vois une toute petite ouverture, un moyen de sortir. J’agrandis l'ouverture et je me retrouve face à une grille.
Je l'attrape fortement et je l'ouvre (pareil à ce moment je n'ai pas peur que la grille ne s'ouvre pas mais je pense plutôt à m’énerver si elle ne s'ouvre pas). On sort dehors et on se retrouve sur la pente du volcan qui est raide. De la lave incolore (étrange) commence à couler mais elle ne part pas du haut, elle coule du milieu du volcan comme s'il était une passoire.
Du coup on a pas trop le choix que de se dépêcher car sinon on ne pourra même plus descendre. Je me lance la première et je dévale la pente (en choisissant l'endroit le plus stratégique) et heureusement pour moi mes pieds ne touchent pas la lave.
Je cris au garçon d'aider la fille à descendre (ce ne sont plus les même personne qu'au départ). Il ne m'écoute pas et descends tout seul.
Je hurle, je suis furieuse car la fille a un problème et ne peut pas descendre seule, la lave (mais cette fois ci couleurs normal) lui "attrape" une jambe et la lui brûle. Il ne reste plus que l'os qui pend...
Je remonte la pente à toute vitesse et vais la chercher. Je la porte et cours en criant de toute mes forces contre le garçon qui ne l'a pas aidé. Je suis toujours aussi furax !! On s'enfonce dans la ville déserte en esperant que le volcan n'explose pas tout de suite.

Je me retrouve dans une maison avec des membres de ma famille ( je ne sais pas pourquoi, c'est comme s'il y avait une autre histoire) mais il y a toujours ce volcan. La maison se trouve au pied de ce terrible monstre.
Tout le monde prépare sa valise tranquillement comme si ils allaient en vacances...
Là encore je suis à la limite de la crise de nerf et je hurle comme quoi il faut se dépêcher...qu'il faut se bouger le derrière ! Mais non...c'est comme si je parlais à des statues. Plutôt que de s'activer ils se demandent si il vaudrait mieux laisser le chat enfermé dans la maison ou le laisser sortir, puis ils cherchent leurs shampooings, brosses enfin des bêtises inutiles...
Pour finir je sors seule de la maison et je me met à courir du plus vite que je peux car là je sens que le volcan ne va pas tarder à exploser, mon instinct me dit de partir à toutes jambes. Tant pis je les abandonne mais ce n'est pas faute d'avoir essayé de les avertir.
Donc je m'enfuie, traverse la ville en priant pour pouvoir m'en sortir.

Là le téléphone sonne donc je me réveille. Ce que je retiens de ce rêve, un sentiment marquant c'est ma colère, ma rage. Je suis sans arrêt furieuse et comme pour le moment (réel) je suis rongé par de mauvais sentiments comme justement la colère mais une colère noire qui ne me ressemble pas et je me suis dit que le volcan dans mon rêve n'est surement pas arrivé par hasard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...