Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous ! En ce moment j'ai l'impression d'entrer au monastère . Comme ci j'étais coupé du reste du monde . Ho! je l'ai bien cherché mais la , je ne sais plus ou j'en suis. Pour faire bref , celle que j'aime ou que je crois aimer , ne m'aime pas et celle qui m'aime je l'ai évincée . Pourquoi j'ai fait ça ! la première , tellement fière alors que nous étions ensembles, a décidé de "tourner la page" selon ses propres mots, et s'en est allée vers d'autres horizons cela fait plus de 3 ans maintenant et je ne peux l'oublier ... .et la seconde est pour moi plus qu'une mère , attentive, disponible, tendre aimante enfin bref auprès d'elle coulerait une vie paisible et je l'ai PLAQUÉE . Pourquoi doit on toujours accepter ce que nous ne voulons pas et que ta destinée te force à vivre. Je sais que le cancer est indécis, qu'il ne peut faire un choix tranchant mais alors comment font les autres cancers ont ils trouvé la parade pour se " soigner" de ce septissisme permanent..?... Aujourd'hui j'ai travaillé sur moi , je me suis rendu compte que la première que nous appellerons Marianne, je l'avais mise sur un piédestal, au point de ne plus être véritablement moi-même.Sylvie c'est complètement différent , elle représente a elle seule ce que je recherchais, mes valeurs, mes références comme-ci cela ne m'était que trop connu, paradoxalement ne m'attire plus. Marianne était pour moi l'amour sans bonheur alors qu'avec Sylvie cela semble être le contraire. Un mois que nous ne sommes plus contacté , je n'ai pas envie de chercher à démarrer une autre histoire ...Aujourd'hui je me demande si quelque part je n'aurai pas aimé Sylvie . Mais c'est trop facile de penser que la solitude t'apporte les réponses c'est simple à comprendre : parce que je suis seul alors me vient à l'esprit qu'avec Sylvie c'était pas si mal .........Ou va-t-on ! ou vais-je réellement ...Suis-je donc un cas désespéré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés