Aller au contenu

Doit on attendre un homme des mois, voire des années


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Doit on attendre un homme des mois voire des années sous pretexte qu'une voyante nous a prédit son retour. J'en ai fait moi même les frais pdt des années. Des consultations multiples, ignorant bien évidemment les voyances qui n'étaient pas favorables au retour dans ma vie de mon homme et bichonnant les voyances qui me diaient qu'il allait revenir.
Que de temps perdu, 5 ans!!
doit on s'accrocher aux prédictions au risque de mettre notre vie en veille voire à l'arrêt total?
Doit on se nourrir d'espoir sans éléments nouveaux de la part de chéri mais seulement avec des prédictions?
Notre vie amoureuse doit elle se résumer à un seul mot : attente?
Sans les prédictions attenderions nous des jours et des jours monsieur qui ne décolle pas? je ne crois pas;
Pour en avoir fait les frais je dirai : NON, la vie doit être vécue pleinement seule ou accompagnée oui, mais pas avec un fantôme. La vie n'est pas cette détresse et ce désespoir qui nous accompagnent tout au long de nos journées dans l'attente d'un signe de monsieur l'absent;
Se nourrir d'espoir, espérer, osciller entre l'enthousiasme (un signe même tt petit de Monsieur) et souffrance ( Sr) ce n'est pas vivre c'est vivoter, survivre.
Meritent ils tout cela ces hommes?
Bonne journée à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...