Aller au contenu

Pour Choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette et Bonne Fète si vous étes Maman ,

je viens vous raconter mon réve avant de l'oublier , j'ai dormi pendant 10h donc j'ai eu beaucoup de temps :

alors je suis arrivée dans un endroit avec des cartons remplies de mes affaires il y avait beaucoup de gens qui trvaillaient sur des tables , genre atelier de couture , tout le monde été venu pour le weed kend genre stage ,
c'était comme dans une grotte il fallait emjambés des trucs , monté sur des planches instables pour allez dans les autres pièces bref un gros bazar , je me suis déplacée et quand je suis revenue on m'avait volée mes deux paires de bottes qui été resté sous ma table,
donc je suis allée de l'autre coté car le weed kend été fini il y avait des annonce au micro , que l'avion allait repartir
des tas de personnes magrébinnes avec des foulards , des hommes aussi été là comme sur des marchés ils fouillaient dans mes affaire
impossible de tout rassembler dans mes cartons j'ai repérer mes plus beaux draps et je les ai récupérer puis une femme blonde est venue me voir pour m'entrainer dans une partie de la grotte , je n'avais pas confiance en elle j'avais peur à un traquenard et que je puisse reprendre mon avion, oulalalalal, elle m'a montrée une photo avec des magrébinnes et il fallait que j'aille les voir pour leur dire au revoir puis je pense que je suis repartie de ce trou , et j'ai pensé vite il faut que j'aille voir s'ils ne m'ont pas volé mon sac???puis plus rien

et bien j'ai eu trés peur et je ne comprend rien à tout ce fouilli je me suis réveillée avec le coeur qui bat trés vite

j'espère que vous pourrez m'aider un peu pour essayer de comprendre ce qui m'arrive et me redonner le sourire


au plaisir de vous lire Beautèche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...