Aller au contenu

un grand malheur


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr, voilà mon fils Jérémy 14 04 1990 est décédé il y a 1 mois, suicide, pourquoi.? je me pose bcp de questions et lui seul pourrait me donner les réponses, mais... Je sais qu'il n'allait pas bien, qu'il ne parlait pas, qu'il souffrait en silence. Son comportement envers moi était très dur, il avait besoin peut être de faire ressortir son mal être en ne me respectant plus, en m'agressant. C'était devenu très difficile, j'ai dû lui proposer d'aller vivre chez son père enfin lui ai dit d'aller se mettre au vert, de changer d'environnement, ici des mauvaises fréquentations, (suis séparée en instance de divorce) il y était depuis 3 mois. Il n'a pas voulu l'accompagner en vacances (la semaine de Pâques, et son père pensant qu'il pourrait rester seul l'a laissé une semaine et mon fils a attenté à ses jours. Là bas il a travaillé un peu. Bien sûr il a dû bcp s'ennuyer de ses copains même si ceux ci ont profité de lui, de sa gentillesse. Il ne va pas bien depuis longtemps, mais au fur et à mesure il s'est enlisé. (alcool, cannabis) on ne pouvait rien faire seulement le laisser tranquille, il refusait toute aide. Voilà, j'arrive pas à vivre sans lui, perdre un enfant c'est inimaginable. Je dois survivre, j'ai autre fils 31 12 1985. Je vais essayer ... je vais faire semblant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...