Aller au contenu

Quelqu'un pour interpréter ce rêve bizarre, svp ? Merci


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans la voiture de mon ex, il ne me voit pas et ne m'entend pas.
Je suis trop heureuse de le voir. Il reçoit un appel, un ami l'invite à le rejoindre tout de suite pour passer la soirée je ne sais où.
Il refuse prétextant qu'il est trop fatigué, je sais qu'il ment, je le sens très triste, et là j'ai carrément mal au coeur....Puis je me rends compte qu'il prend la direction pour aller chez moi. Puis il s'arrête, il y a un attroupement autour d'un enfant, je me retrouve près de l'enfant d'une dizaine d'années armé qui tue son père. Toutes les personnes assistant à la scène sont restées stoïques. Moi je hurle et essaie de pousser tout le monde à le désarmer mais personne ne m'entend ni me voit ! Mon ex lui à continuer de rouler jusqu'à chez moi !

=======================================================================================================

J'ai effectivement l'impression que mon ex passe devant chez moi pour me voir discrètement. Et je me suis posée la question avant de m'endormir : mais pourquoi ne prend-il donc pas contact avec moi ? Au lieu de me "surveiller"...

Si quelqu'un est disponible.... =)

Merci !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...