Aller au contenu

Incompréhension, besoin d'aide svp :-D


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum... Une petite lionne :)

Donc je vous explique mon histoire. Il y a tout juste deux mois je reçois un SMS d'un homme sagittaire, il me dit qu'il aimerait bien me voir, soit aller boire un verre ou aller au cinéma... En fait ce garçon je le connais sans le connaitre, on se croise en soirée on se dit bonjour mais c'est vrai qu'on a jamais eu de grandes discussions ensemble. On a énormément d'amis communs, on habite pas loin l'un de l'autre. Je savais de par une très bonne amie qu'il était intéressé par moi, mais je ne pensais pas qu'il allait récupérer mon numéro par cette même amie lol et m'envoyer un texto pour un rencard !!!

C'est un homme extrêmement timide avec les filles, pourtant il est très charmant et plait beaucoup, donc ce sont souvent les filles qui viennent à lui... et là il fait le premier pas, apparemment il ne l'a jamais fait auparavant, ce qui m'a touché et flatté :) ... mais...

On se voit, la soirée impeccable, à rigoler, on a parlé de tout et de rien, beaucoup de complicité, des regards aussi, il me troublait en quelque sorte bref rien à dire, je lui écris en rentrant pour lui dire que j'avais passé une bonne soirée et bonne nuit, il me répond de suite bonne nuit à toi aussi.

Puis pas de nouvelles de lui pendant trois quatre jours, je décide de lui écrire pour lui proposer un autre rendez vous... Et là il me répond pas pour l'instant, qu'il n'avait pas envi de s'engager plus avec moi à ce jour, qu'il n'avait pas trop la tête à ca en ce moment, qu'il n'est pas prêt, Bis.

Donc incompréhension !!! je lui répond t'inquiète pas c'est pas grave au moins t'es honnête, je voulais juste te découvrir davantage, t'as l'air quelqu'un de bien... je ne voulais pas te demander de m'épouser lol.

Ses amis me disent qu'il a peur car il n'a jamais eu de "relations sérieuses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...