Aller au contenu

Quand le Scorpion croise une Lionne....

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle chez les Pik-pik et pour cause. Déjà, je ne connais pas trop le signe du Scorpion, j'ai beaucoup lu que c'était un signe très intuitif, aimant le sexe (heu comme tout le monde non ?), jaloux, très observateur, chasseur et fidèle quand il est amoureux, possède un fort magnétisme (je confirme là).

Je ne cherche pas a avoir de relation avec celui-ci, mais je cherche une opinion auprès de vous simplement.

Ce Scorpion je le connais de vue depuis un an environ. Il a une femme, ils sont pas loin de la trentaine tous les 2. Moi je vais sur mes 24. Jusque là tout va bien, j'ai sympathisé avec sa femme vite fait voilà.

Déjà, il y a plusieurs mois, un ami me l'avait "suggéré en ami" sur facebook. J'étais surprise car on ne se connaissait pas du tout et pour ne pas faire d'histoire avec sa femme (jalouse je précise), j'ai laissé cette demande en attente, elle l'est toujours aujourd'hui. Oui je précise qu'auprès des femmes, elles m'aiment bien mais me regarde toujours avec un oeil dangereux, surtout depuis que je suis célibataire, j'ai l'impression d'être une personne dangereuse et envoutante pour leurs mecs...(pffff c'est n'importe quoi mais bon).

Bref, on se connait juste de vue avec ce Pik. Ce week-end, soirée de prévue le samedi, Mr s'occupe du son. Jusque là tout baigne, on se fait la bise sans . Mais vers 4h du matin, moi toujours en train de danser sur la piste de danse, un jeu de regards à commencé entre nous. Rien de bien méchant d'autant qu'il est charmant. Seulement à force de se regarder, bin, Mr à fini par me rejoindre pour danser, il a tenté une approche délicate (je précise au passage que sa femme n'était pas là ce soir là), et on a dansé à plusieurs reprises tous les 2 complètement à son insue !!! A chaque fois qu'il devait revenir aux platines il me disait "attend je reviens"...moi de façon très naturelle je lui ai dis "ouais ok pas de soucis"...bref ça a duré un bon moment ça.On est venu a discuter en dansant vite fait, en gros on s'est dit : que je le trouvais charmant, visiblement c'était réciproque, je lui ai dis que c'était dommage qu'il ne soit pas célibataire, lui m'a répondu que ça n'empêchait en rien de passer un bon moment. Je lui ai dis "oui c'est sur, et tu l'aimes ta femme" et il m'a répondu que "oui".....on a continué a danser puis à la fin de la soirée, je lui ai dis que j'étais à pied, et il s'est gentillement proposé de me ramener, moi je lui ai dis que j'étais d'accord.

Une fois qu'il eu fini de ranger le matériel du son, on a rejoint des personnes qui restaient encore (il était vers les 5h du mat), et là il a dit qu'heureusement que j'étais là pour animer la piste de danse (oui on s'était retrouvé à danser que tous les 2, et je précise que son approche vers moi il l'a fait quand il n'y avait quasiment personne dans la salle)...on a papoté tous ensemble puis finalement il ne m'a pas ramené (mais je pense qu'il ne voulait pas qu'on nous voient partir ensemble, au cas ou ça reviendrait aux oreilles de sa femme) et m'a fait la bise en dernier en disant "le meilleur pour la fin !!