Aller au contenu

va t'il revenir ????

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je viens faire appel à qui voudra me répondre car je suis vraiment pas bien et j'aimerai avoir des avis , voila je vis en ce moment une séparation difficile j' étai en couple depuis cinq ans on vivait le parfait amour au debut, seulement la routine nous a detrui , mon ami est de signe cancer et moi capricorne , on s'est séparé une premiére fois il y a quatre mois à cause de mon comportement je lui faisait souvent des reproches les raisons: ( il pensait beaucoup à lui , il me laisser souvent seule il avait du mal à partager son temps avec moi et sa famille ne veut pas reconnaitre ses torts....) mon probleme c'est quand je commencais a lui en parler , ca me tenais tellement à coeur et j'aurais tellement aimer qu'il me dise je comprend etc... c'est que je ne savais plus m'arreter à force lui ca l'enerver malgres nos sentiments toujours aussi forts on ne savait plus se comprendre. Lors d'une dispute pour le faire reagir j'ai pris deux trois et je suis partie , deux heures aprés je l'ai appellé en lui disant que je ne voulais pas le quitter, que c'etait pour qu'il reagisse il m'a repondu que c'était fini pour le moment qu'il lui fallait du temps ect... je me suis montrer patiente on s'est revu plusieurs fois il m'a toujor qu'il m'aimait et que ses sentiments etaient toujours aussi forts mais que pour le moemnt c'etait comme ca qu'il voulait laisser faire le temps...quinze jours apres il s'est montré froid, je lui ai que cette situation me fisait souffrir et que j'en avais marre le soir meme il m' a appellé on s'est vu et on est revenu ensemble... pendant quatre mois tout se passer bien je l'ai écouté j'ai fais des efforts , je me suis montree moins chiante et plus tolerente lui aussi a fait beaucoup d'efforts on etait heureux seulement son oncle ( dont les relations sont fusionnelles avec lui) est venu chez ses parents pour le mois car il vit a l'etranger (situation difficile) et petit à petit partager il a recommencé à me laisser , j'ai pris sur moi pendant plusieurs jours.
voyant qu'il recommencer ( des repas jusqu'a 23h sans moi, je l attends encore et encore....) il me dit qu'il m'aime que je suis son seule amour que c'est comme si personne n'avait jamais compter avant moi il culpabilise et me demande de comprendre que son oncle vit une situation difficile et qu'il a besoin de lui ... je me montre patiente mais mon temperament anxieu recommence et j'ai piqué une colere il m'a dit d'arreter et j'ai continué sur un coup de colere il est parti et m'a dit je t'aime plus que tout mais c'est fini....je n'i pas eu de nouvelles pendant deux jours pui il a voulu me voir on s'est expliqué il m'a dit qu'il fallait que je le comprenne et que j'arrete de vouloir tout toute suite j'ai reconnu mes torts je me suis excuser lui aussi et m'a dit tu nsais je vais pas te dire que je t'aime plus alors que je t'aime par dessus tout je veux juste laisser faire le temps , je pars dans ma famille aux etats unis et comme ca avec la distance et si je vois que tu force pas les choses et que tu laisse faire le temps peut etre qu'on se remettra ensemble il m'a dit le temps c'est de l'amour.... J'ai beaucoup pleuré il m'a pri dans ses bras. Quand je suis rentrer chez moi une demi heure apres il m'a appelait et a voulu qu'on installe skype pour qu'on puisse comuniquer quand il allait partir...le elndemain il m'a appellé pour qu'on voit pour se dire au revoir je l'ai vu je lui ai donné une lettre et une photo de nous il avait les larmes aux yeux il m'a serrait fort dans ses bras et m'a dit ne t'inquiete on s'appelle et je reviens dans trois semaines peut etre qu'une fois la ba je vais pas supporter l'eloignement tu vas trop me manquer et que petit à petit je vais revenir tout n'est peut etre pas fini pour tojours on verra et surtout pour une fois ne brutalise pas les choses et laisse faire le temps voila tout ce qu'il m'a dit ... je prends sur moi meme si, c'est tres dur je ne l'appelle plus et attend que ca vienne de lui mais je me montre pas trop loin quand meme et je me dis que vu comme il parle il reviendra peut etre... Qu'es ce que vous en pensez s'il vous plait dite moi si mon petit crabe reviendra merci