Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Aïe aïe aïe, allo les amoureuses des capris et les capris I'M LOST. Capri-choux et moi c'est terminé... depuis un an et demi. Bref rappel pour ceux qui sont nouveaux ou bien qui ne se souviendraient pas de moi : mon capri mili s'était envoler à 700km de moi. La distance faisant, la pression n'aidant pas... La peur du et demain, est-ce que ça marchera ? est-ce que tu supporteras ? Et puis pourquoi s'engager dans une histoire compliquée quand on est jeune, beau, un bel uniforme de pilote sur le dos qui fait craquer les filles ! Et les copains qui cumulent les conquêtes... Bref notre immense complicité, ce sentiment d'être avec la partie de nous-mêmes qui nous a toujours manqué c'est brisé en éclat un jour de septembre 2009. On ne s'est jamais revu, mais le lien ne s'est jamais coupé pour autant. Bref... Il a quelqu'un depuis.... longtemps maintenant. Et il y a quelques mois je suis partie en vacances chez son frère ce qui l'a rendu un peu jaloux sans doute. Le fait est que je pense que nous deux on sera toujours connecté, mais j'ai envie de vivre ma vie, mes aventures ! Vivre tout simplement... un peu sans lui je crois... Pour mieux le retrouver un jour qui sait ! Bon j'en viens au problème : depuis un ou deux mois il essai de me recontacter... Il veut me voir. J'ai essayé de le tenir un peu à distance parce que je ne me sens pas prête (même si au fond je crois que j'en ai très envie) et il se trouve qu'il est de plus en plus pressant... !!!!!! Il veut me voir ce weekend... J'ai retardé ma réponse en lui disant : "je ne sais pas si je rentre tout dépendra de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés