Aller au contenu

je suis de retour mais avec plus d'inquiétude


Admin
 Share

Messages recommandés

salut mes chers amis y a plusieurs mois que j'ai pas passé ma vie a basculée un peu des hauts et des bas e je veux bien partager mes histoires avec vous
donc je suis arrêter la fois passer avec mon taureau dans l' éloignement il c'est éloigner soudain je c'est pas pourquoi après une période pleine d'amour et de déclaration sentimentales mais il revient toujours vers moi donc après mon fiançailles et ma rupture et quand il a su cette histoire il est revenu e quel retour comme si j'été dans un rêves maintenant je le comprend pas il est la et il ne l'est pas mais se qu'il ma étonné c'est quand mon amie lui a demander si il est sérieux avec moi au non et bin sa réponse ma choquée il lui a dit qu'il me considéré comme une soeur il me respecte et pas plus que sa alors mon amie lui dit qu'elle a lue tout ces msg et que se son des msg d'un amoureux pas un frère il lui avoua que je suis pas son genre mais il demanda de me rien dire car peu être il viendra le jour ou je serré pour lui
après sa moi j'ai fait sans blanc de rien savoir il ma invité pour déjeuner ensemble (comme toujours) mais vu son travail il na pas pu venir moi e me suis éloigner de lui alors qu'il m'envoi toujours des msg pleins de sensation genre ( ma belle tu me manque, ya pas plus chère que toi dans ma vie, je 'aime et je te respecte plus que tout...........) et quand il ma appelé et au cour de notre discussion il ma dit que je lui manque trop moi j'ai répondu comme ta soeur vue quelle habite loin de toi il ma dit "non plus qu'elle' j'ai lui dit peut être je suis pas ton genre "il ma dit non a tout dépasser" e maintenant a se moment il ma envoyer un msg en me disant" ma fleur je t'aime très fort tu me manque énormément tu est ma plus belle femme n'oublie pas sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...