Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello, je vois un cancer depuis un peu plus d'un mois... Je ne sais pas trop quoi pensé de ma relation avec lui, tout ce que je peux dire c'est qu'il est ambigu (me fait croire que je lui manque et quil veux me revoir souvent, mais ne le fait pas... ) en gros en l'espace d'un mois on c vu maxi 4,5 fois :/ Pour résumer c'est fuis moi je te suis et inversement !! Je suis aussi distance que lui pour tout vous dire. En effet, j'ai tres peur de mattacher et de ma casser les dents, il ya quelques mois je suis sortie pendant 6 mois avec un scorpion et ca était l'horreur a la fin, je me suis éperdument attaché a lui et ca a fini par cassé assez brutalement. Je n'ai donc plus envie de refaire le même shemas et c 'est pour ca je me protege a fond. Il n'a pas le meme comportement que mon ex scorpion, il est plutot calin, tendre, a beaucoup d'humour, lui trouve que je manque de romantisme ??? lol enfin bref, je le trouve ambigu car il a beau me dire tout ca j'ai du mal a y croire au vu du resultat.. Mon ex scorpion joué cette meme carte sauf que lui me faisait croire les choses par les gestes et le regard. Bref !! Pour moi ce cancer sent le cramé, mon intuition de vénus en scorpion peux etre... Je suis deja sortie avec un cancer pendant 6 mois et sexuelllement c'etait top, et mon cancer actuel a tout les trait de mon ex cancer sur ce point (attiré comme un aimant). ` j'ai entendu du dire qu'il y avait deux types de cancer : le 1er plutot fidele, fort de valeur familiale, sincere et hyper sensible (mon 1er cancer etait comme ca,( je l'ai quitté car justement trop sensible a mon gout). Le second est aussi tendre mais bourré de caprice et de susceptibilité et extrêmement cachotier en amour (et je trouve qu'il ressemble fort a mon cancer actuel). Voila je ne sais que penser d'un coté j'ai envie de le relancer mais je ne veux pas faire celle qui est en ''chien dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés