Aller au contenu

folie, amour


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette

Je suis invité au cinéma par X (ce qui est vrai) seulement je ne peux pas y aller car sur ma route je croise ma mère qui veut me faire une piqure car elle dit que je suis folle ( pour je ne sais quel raison). J'essaie à tout prix de m'enfuir mais je n'y arrive pas et elle court derrière moi comme une hystérique pour me rattraper. Je me débats, je hurle de toute mes forces mais impossible de lui faire entendre raison. D'ailleurs mon oncle vient la soutenir. Pour ne pas me faire piquer je lui fais croire qu'elle a raison, qu'il faut me surveiller. Ils y croient et m’emmène dans une pièce. Je joue le jeu puis quand plus personne ne s'y attends je m'enfuie, seulement trop tard j'ai loupé mon rdv au ciné.

Je vais dans les serres horticoles avec ma meilleure amie pour découvrir de nouvelles plantes vraiment très originales et belles. Là X vient mais je ne veux plus le rejoindre, je lui dis non et je préfère me cacher. Il me voit et me dit qu'il m'a cherché, qu'il est fou amoureux de moi malgré les apparences. Je pars quand même.

Je me retrouve sur une montagne (il me semble être transformé en une drôle de bête rose), je suis X qui me cherche PARTOUT !! Je crois d'ailleurs que cette montagne n'est pas en France, on doit surement être à l'autre bout du monde. Je l'observe et je remarque à quel point je compte pour lui mais je préfère rester en forme de bête pour pas qu'il ne me repère pas.

Qu'est ce que tu en penses ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...