Aller au contenu

Vraiment besoin d aide !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas pour habitude de raconté mais ennuie ou meme mes peine de coeur...
mais cette fois ci tout est différent car j'en souffre vraiment...

il y a maintenant 7 mois que je suis marié et 4 ans que nous sommes ensemble et depuis le début je savais que cette relation était voué
a l échec mais j'ai continué a y croire jusqu a ce qu il a 2 mois ou je me suis rendu compte que mon mari ne fera pas le moindre effort pour sauvée notre couple aprés avoir ete victime de violence conjugale,mais aussi de violence verbal j ai finis par me refermer et me détourné de lui...
aujourd hui c est bien compliqué car je me suis tournée au autres (a ceux qui etait pret a m écouté alors je vidais toute cette souffrance que je portait dans mon coeur) dans ces personne il y a un couple d'amis a nous (a mon mari et moi) a qui je me confiais souvent
mais je ne sais par quel magie ni pourquoi car cela parait insensé mais moi et le mari de cette femme nous nous somme rapproché peu etre trop je sais pas mais aujourd hui je vis une relation avec cet homme et j en suis follement amoureuse,nous somme tellement complice
sa parait fou pourtant vu son age et le mien
J'ai 25 ans et lui 63 ans c'est dingue je sais et pourtant j en suis dingue
ce que je me demande aujourd hui c'est a quoi rime cette relation ?? va t elle aboutir sur du concret?

il reste assé mystérieux face a ces sentiment il ne ma pas encore dit je t aime et ce contente de me dire je t adore...
pourquoi? aurait t il peur de ces sentiment ?peur de ma réaction peut etre?
je suis completement perdu et ne sais vraiment plus quoi faire

LAETITIA 08/02/1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...