Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir Voilà, sur mon lieu de travail, j'ai rencontré un homme très séduisant. :)Il est du signe de la vierge...Nous avons le même âge (48ans)..Et l'on se voit qu'à la pause cigarette, dehors..je suis rarement seule, car je suis avec d'autres collègues..Lui est souvent seul...On s"échanges des bonjours, et beaucoups de regards..avec des sourires assez discrets.mais je ressens que ceux sont des regards qui en disent longs...je suis timide, et je n'ose pas faire le pas de plus..et je sens que pour lui c'est pareil.. Je précise que je suis célibataire..et libre donc...je connais son prénom, mais lui je ne pense pas qu'il connaisse le mien..Je sais dans quel service il travaille..En fait un étage nous sépare...mais on arrive presque tjs au même moment pour fumer...et à chaque fois, j'ai le coeur qui s'emballe et bat la chamade.., et je le sens assez nerveux.., et assez distant en même temps...mais son regard est si profond...c'est assez troublant..:/ En fait, je ne sais pas comment m'y prendre...:) Est ce typique de l'homme vierge, et commment pourrais je l'aborder? Merci de vos conseils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés