Aller au contenu

LIONS

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

c'est la première fois que je poste quelque chose sur ce forum.
Mais après avoir lu plusieurs témoignages, je me dis que cela pourrait être intéressant d'avoir l'avis de celles et ceux qui partagent leur vie avec un gémeaux.

Mais plus particulièrement, je souhaiterai avoir l'avis de personnes de signe Lion qui sont tombés amoureux de personnes gémeaux.

J'ai bientôt 29 ans et cela fais 10 ans que je partage ma vie avec un homme gémeaux. Nous avons 1 enfant, une fille de 3ans et demi. Les débuts de notre relation étaient passionnels, j'habitais Bordeaux, j'étais étudiante, et lui avait terminé ses études mais vivait encore chez ses parents, à Annecy.
Bref, suite à une erreur de coup de fil, nos chemins se sont croisés et nous ne nous sommes plus quittés. La passion a duré 3 ans, réellement, lui venait me voir à Bordeaux, et moi, j'allais le voir à Annecy. Aujourd'hui, nous avons un enfant, nous sommes mariés; tout cela s'est construit difficilement.
J'ai longtemps eu l'impression de porter notre couple pour qu'il avance, lui, se laissait totalement aller. Je crois qu'après tous ces combats menés, et après être arrivée au bout d'une première bataille, j'aimerai que les rôles s'inversent, et que ce soit lui qui me porte, qui, quelque part, me fasse rêver un peu. Je sais que c'est un peu bête de penser ce genre de chose, mais je dois avouer que j'en ai terriblement besoin.

Du coup, je me demande si les hommes gémeaux sont des personnes assez casanières qui préfèrent se laisser porter, ou suis-je tombée sur l'exception qui confirme la règle.... :/

A bon entendeur...

Itouche