Aller au contenu

De nouveau besoin de vos conseil :(

Admin
 Share

Messages recommandés

pour celles qui se souviennent de moi , c'est encore pour a peu pres la meme chose !!

Vous vous souvenez j'avais décroché le job de mes reves ....et la je suis en formation ....ce soir il m'appelle , j'etais au resto avec ma formatrice et les autres filles de ma formation ..je decroche et lui dis direct "je peux te rappeler plus tard " et raccroche en rigolant car ma voisine se moquait de ma sonnerie de phone ...dans la seconde sms " si je te derange dis le !! sans commentaires ! bonne nuit !! "

je le rappelle , il ne repond pas je lui explique que je suis avec ma formatrice que ça ne le fait pas de repondre au phone que je l'appelle des que je rentre a l'hotel ...il me repond par sms " bin oui c'est ça , et c'est a elle que t'as dis connasse et que tu etais morte de rire !!!! bonne soirée !!! "

le coup de connasse j'ai pas compris , parce que j'ai jamais dis ça !!

je le rappelle plusieurs fois , lui explique que durant cette semaine de formation je ne serai pas dispo comme je veux , que contrairement a ce qu'il pense je ne m'amuse pas et que j'aurais aimé l'avoir au telephone pour bien finir ma journée , que j'avais besoin de son appel ...que j'etais désolé si j'avais été maladroite ....

Pas de reponses ....pas moyen qu'il reponde a mes appels :(

je suis trop deg :(

j'attend demain , il se sera peut etre calmé ???

desolé j'avais besoin d'en parlé , surtout etant toute seule a l'hotel ....en meme temps je suis bléssé il sait que je dois etre au top pendant cette formation et que ce n'est vraiment pas le moment de me prendre la tete avec mon mec :(