Aller au contenu

Un rêve Pour choupette et Papaye


Admin
 Share

Messages recommandés

Si vous avez le temps Choupette

Au début de mon rêve j'ai un bébé à moi , de moins d'un an peut être 5/6 mois et j'ai l'âge que j'ai c'est à dire 56 ans ! Ce bébé décède et je suis avec mon compagnon, je vois bien son visage et tout, mais personne que je connais dans la vie ici. On se parle , il me console, et on va voir les choses où était le bébé, siège, berceau etc. Dans le même rêve je suis dans une maison face à la mer et soudain cette mer se change en une espèce de souffre, de vapeur qui change de couleur du rose au bleu tout en gardant le mouvement des vagues de la mer, et ce souffre envahit la pièce ou je suis sous la porte et je sais pas comment le repousser dehors, et je surveille en même temps les mouvement des vagues par une baie vitrée, et voir si ce "souffre" augmente dans la pièce, mais il n'y a pas plus de dégâts. Plus tard dans le rêve , je suis avec plusieurs personnes (que je ne connais toujours pas dans la vraie vie) , d'autres enfants aussi, et on voit le bébé décédé qui marche qui va partout avec les autres enfants et qui fait des bêtises. On le voit vivre et pourtant on sait qu'il est décédé. Et là il y a ma fille avec ses 2 enfants qui se chamaillent avec le petit. Il y a une pose photo et le petit veut absolument grimper dans les bras de mon compagnon. Finalement il y a encore un peu de chamaillerie entre les enfants, le petit court vers ma fille et je lui dis : "tu préfères le voir comme çà turbulent ou décédé ? Pas de réponse, car je me suis réveillée .... comme ci à la fin du rêve, bien le petit était à ma fille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...