Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et tous ! Je me décide enfin à poster après vous avoir pas mal lu. Je suis une JF de 36 ans, taureau ascendant sagittaire. J'ai rencontré il y a peu un homme vierge ascendant lion récemment séparé sur un site de rencontres amicales. Cela n'avait rien d'une démarche "sentimentale" du moins pas de mon côté. Ce fut un véritable coup de coeur, une entente immédiate via la toile, puis le tél qui s'est concrétisée en rencontre réelle moins d'une semaine ensuite. Une réelle attirance, une entente et une complicité assez déroutante surtout pour moi qui suis méfiante et qui n'aime pas qu'on empiète sur mon espace vital. Quasi tout de suite, pour lui cela allait "trop vite" alors que je ne demandais rien du tout, sauf que nous soyons bien ensemble. J'ai commencé à prendre un peu de distance mais ne réussissaiS jamais à rester très longtemps loin de lui ni lui de moi d'ailleurs. Il n'est pas jaloux mais me pose pas mal de questions, ce qui finit par m'agacer un peu, il sort d'une relation de plus de 20 ans et je ne suis pas spécialement patiente. Du coup pour éviter que cela n'empire il a décidé que nous allions réellement prendre de la distance, sans pour autant couper les ponts et que d'ici qques temps nous en "rigolerons ensemble". Ceci dit, je ne crois pas pouvoir rire d'une situation quasi idyllique qui tourne aussi vite au compliqué. Je lui l'ai dit, plus de réponses. Il sait ce que je ressens, il m'a dit ressentir la même chose, c'est allé très vite, mais de là à ne plus donner signe de vie... Depuis, je lui ai envoyé pas mal de mail pour lui expliquer cette incompréhension qui me ronge mais toujours sans réponses de sa part. Je suis donc en silence radio total depuis une semaine. J'ai pensé à toutes les scénarios: jeu de sa part, désintérêt une fois la "proie" acquise,peur de l'engagement après une rupture ultra récente ... je ne suis pas naïve non plus et pourtant en lisant ses mails et me rappelant ses paroles, cela ne colle pas. De plus il a beaucoup de peine de plus à exprimer ce qu'il ressent. Je ne posais jamais de questions, je laissais venir contrairement à lui. Si qqu'un peut me "conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés