Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour j'ai été l'amie d'un homme cancer, un très bon ami. je suis en couple. lui ne l'était pas ou parfois. mais ça me dérangeait pas plus que ça. aujourd'hui il a rencontré quelqu'un et je suis morte de jalousie ! je sais c'est pas joli, c'est affreux et je culpabilise énormément de ressentir tout ça. mais je n'arrive pas à me raisonner. je ne sais pas , j'avais un peu l'exclusivité de cet homme et je pense que je l'aimais à ma manière. on a eu aussi des moments à nous, beaucoup d'intimité. du coup, j'ai arrêté de le voir et je lui ai dit qu'on avait changé etc. pour lui dire qu'en fait c'est terminé. je sais c'est doublement pas joli mais aujourd'hui je me sens mieux car je ne le vois plus, je ne vois pas son amie. et comme je ne sais plus rien de sa vie ça me permet aussi de réfléchir à tout, à mon couple, ma vie et de la vivre pleinement sans penser à lui, sauf que j'y pense quand même et j'aimerais l'oublier à tout jamais. j'ai un peu honte de dire tout ça, je pense que j'ai pas du lui faire plaisir à cet homme. en même temps je pense pas que je dois lui manquer, il n'a pas trop insisté quand je suis partie. je sais qu'il tenait à moi mais comment faire. je n'y arrivais pas, tout ça je ne lui ai jamais dit. pourquoi suis-je aussi jalouse ? pourtant c'est pas dans mon tempérament. j'ai l'impression de l'avoir perdu, je sais que personne ne nous appartient, qu'il faut les laisser libres et heureux mais j'en souffre quand même. et en même temps je ne le vois plus et je me sens mieux au fond. je ne veux plus jamais le voir. ça fait 2 mois maintenant. et dans ma tête c'est vraiment radical. je ne me connaissais pas aussi radicale mais je sais que c'est bien aussi. ça faisait 15 ans qu'on se connaissait. je suis nulle non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés