Aller au contenu

Besoin d'aide URGENT !! Besoin de récupérer UN HOMME LION.. !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis complètement novice en matière de forum, c'est la première fois que je viens sur l'un d'entre eux, je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne mais je ferais de mon mieux alors merci d'avance pour votre indulgence ;)

Voilà. J'ai pris le temps de lire 2 discussions complètes sur ce forum et j'ai remarqué qu'il y a quelques personnes ici qui prennent vraiment le temps et sont de très bons avis en matière de conseils... Et j'en ai grand besoin...

Je vais essayer de faire le plus bref possible sans négliger les détails mais j'avoue que ça ne va pas être facile... Ca risque d'être un peu long...

Bref, je me lance... On verra bien...

Je suis Cancer. Femme mariée depuis 10 ans. L'an dernier, à la suite d'un accident grave de mon mari, notre vie a basculée version "TGV" ! J'ai du assumer et prendre sur mes épaules toutes les responsabilités qui en ont découlées pendant qu'il était hospitalisé ainsi qu'après, et bien que courageuse et avec la volonté de ne pas craquer (pour lui et pour nos enfants), j'ai fini malgré tout par ressentir une solitude extrême. J'ai trouvé réconfort sur un site de chat où j'ai rencontré à l'époque, un homme "L." Lion ascendant Lion. Pour faire court, il est très vite tombé amoureux et nous avons entamé une sorte de relation passionnelle à distance, en nous ayant vus toutefois 2/3 fois. Bref, cette histoire a pris fin définitinivement en février dernier et j'ai sombré dans une dépression très importante parce que j'étais amoureuse de cet homme et que je n'arrivais pas à supporter son absence dans ma vie....
Donc, depuis février 2011, après avoir beaucoup pleuré, remis mon mariage en cause, dépérie (si si, c'est le mot), j'ai essayé de recommencer à me reprendre en main, (il me manquait tjrs terriblement mais j'accusais le coup doucement avec le temps)... Il y a 2 semaines environ, je repensais beaucoup à lui et pour ne pas retomber dans la tristesse, j'ai tenté de discuter sur le même site où nous nous étions connus. Je dois préciser qu'il m'arrive quelques fois de chater avec des hommes (sympathiquement) et qu'aucun n'avait sa prestance, son élocution, son charisme et suffisamment de tact, délicatesse et de classe pour arriver à me le faire oublier...
Ce qui, à présent m'amène (merci de votre patience d'ailleurs à ceux qui vont continuer à me lire...) à vous expliquer mon réel problème... !

Toujours en essayant de faire le plus court possible mais vraiment pas évident ; donc il a 2 semaines, j'ai été surprise, agréablement, à débuter une conversation avec un homme qui m'a interpelée immédiatement tant il me faisait déjà penser à cet homme... La ressemblance du verbe était la même, ces réflexions, réactions et tournures également... Bref, je lui ai très vite demandé son signe car cétait vraiment trop troublant et ça ne m'étais plus arrivé depuis L. de me sentir aussi bien dans une conversation. Il me réponds donc..être Lion ascendant Lion !!!!
Très vite, j'ai cru à un copier-coller tellement la situation avait de similitudes. Nous avons immédiatement engagé des conversations téléphoniques et très vite (au bout du 3è soir déjà), il m'a dit être tombé amoureux de moi et que ça faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivé de ressentir ces choses...
J'avoue avoir trouvé cela un peu "rapide" mais à priori, les Lions auraient cette capacité de tombé vite amoureux lorsqu'ils se sentent vraiment en phase avec une personne... ? Ca avait bien été aussi le cas pour L. ... Donc... ?
Alors, et parce que j'en avais besoin, j'ai décidé d'avoir envie de le croire...
On s'appelait la nuit, la journée... Bref, l'envie de se voir rapidement a fait que le 4e jour, j'ai organisé une rencontre... Il a été complétement séduit en me voyant et ce fut vraiment réciproque !!! Nous avons donc flirté assez rapidement...
Les jours suivants, dans la continuité, on s'est sollicités, appelés etc.... Nos échanges étaient profonds et on se sentait parfaitement en harmonie... L'occasion et l'envie mutuelle ont fait que 4 jours après notre première rencontre, je l'ai rejoint chez lui et nous avons passé un moment intime très fusionnel...
Le même soir on était à nouveau au tél, il me disait être encore plus attiré par moi... Que j'étais sa priorité désormais... Qu'il ne voudrait pas une autre femme dans sa vie... (intox ? Les lions sont-ils sincères à ce point aussi rapidement ?) Bref, puis le lendemain soir, nouvel appel jusque tard dans la nuit.
Ce soir là, il m'avait dit avoir 2 dossiers importants à boucler le lendemain... Je l'ai entendu mais je n'ai pas compris ce qu'il "croyait" m'avoir fait comprendre... Je m'explique ; Donc le lendemain je lui laisse un petit message en journée, comme d'habitude... Pas de réponse... Ok. Je me dis, il n'est probablement pas chez lui, alors je vais le joindre sur son portable. Pas de réponse. Bon, ben on verra ce soir. Début de soirée, j'envoie un nouveau msg. Aucune réponse. (je dois préciser que ça ne lui était jamais arrivé de me laisser plus de quelques min. sans nouvelle) Le soir, une fois isolée, je lui renvoie un nouveau msg. J'avoue commencer doucement à me poser des questions mais je ne veux pas encore m'affoler pour rien....
Tard dans la même soirée, je reçois enfin un message qui dit "je suis désolée, j'ai eu une journée de folie... Je ne pouvais te répondre avant". Bon, je me dis ok, ça peut en effet arriver. On discute un peu, il me parle de ses dossiers qui apparemment lui posent de gros soucis et je lui propose (comme tous les soirs depuis notre rencontre) de l'appeler une fois mon mari et mes enfants couchés. Il me dit être très très fatigué mais qu'il fera en sorte de ne pas s'endormir avant. Sitôt seule, je tente de l'appeler. Aucune réponse. Il était tard, je n'ai pas insisté, me disant qu'il manquait de sommeil et je lui laisse un petit msg gentil, lui souhaitant une bonne nuit et demandant de me laisser un petit msg le lendemain une fois connecté.
Inutile de préciser que RIEN. La journée non plus. J'ai tenté de nouveaux msg et de l'appeler, aucune réponse. Le soir, aucune réponse non plus.
Bref, ma patience a des limites et mon coeur commence à en prendre un coup et a sérieusement douter et me demander si je ne suis pas tombé sur un séducteur de femmes qui se jouerait de moi... Je lui laisse un dernier msg lui demandant pourquoi il ne me répondait plus... Le soir très tard, il me dit avoir de nouveau été absent toute la journée et soirée pour ses RV professionnels. Suspicieuse (après tout, je ne le connais que depuis une semaine), je finis par lui demander s'il me situe tjrs à la même place dans son coeur... Mais oui, aboslument, je n'ai pas à douter de ça, me rassure-til. Plus tard dans la soirée, rebelotte, aucune réponse à mon appel qu'il disait souhaité !
Sauf que ses élans devenus donc apparemment inexistants, je ne comprends plus son attitude changeante d'un coup depuis ces 2 derniers jours passés. Lendemain, RE ! Aucune réponse, pas même un petit msg pour me dire qu'il n'est pas disponible... Et moi, dans mon coin, je dois faire avec ça ! C'est à dire, rien !
J'avais écrit une lettre lui disant que j'étais navrée de mon empressement car je n'avais pas compris qu'il était si occupé par son travail et que j'avais pris cela pour de l'indifférence subite de sa part... (PArce qu'après tout, je ne suis pas extra-lucide et je ne lis pas dans les pensées et que si on ne m'explique pas les choses, je ne peux les deviner !...) Que je comprenais etc etc... Mais j'avoue que la désolation a fait ce soir-là (pour être plus précise, donc mercredi dernier), que je doute encore plus et du coup, sur un coup de tête, je lui ai envoyé cette lettre en lui disant de ne pas en tenir compte car ne me donnant pas de nouvelles, j'estimais qu'il ne voulait plus de moi et n'osait probablement pas me le dire donc, que je stoppais à sa place même si ce n'est pas ce que je voudrais car je commence à avoir de vrais sentiments pour lui. Curieusement, à ce message, il a presqu'aussitôt réagit ! ! ! Le matin à 6h il me répondait vivement, qu'il regrettait ma réaction mais que j'avais pris ma décision et que du coup lui aussi...Qu'il était déçu de mon impatience et de ma non-confiance en lui et ses sentiments, que je ne lui ai laissé aucun crédit etc et que son travail lui prenait beucoup de temps... Etc etc....
J'ai répondu à cela, lui disant que j'étais navrée d'avoir douté mais qu'il m'avait donné peu d'éléments pour le comprendre et que ses absences n'avaient pas été claires pour moi donc que j'étais en droit de douter. Oui, mais d'après lui, pas à ce point !
Bref. Depuis, je me suis confondue en excuses, j'ai tenté en vain de lui parler ou de l'appeler, j'ai réécrit une lettre où je lui disais à quel point je regrettais mon attitude, mes doutes et qu'en plus, je partage ses sentiments et suis également tombée (ben oui..) amoureuse de lui... Que je ne veux pas le perdre et que j'apprendrais à être patiente s'il voulait encore de moi... Etc. Je me suis mise à nue et limite humilée comme jamais en excuses et confusions... Mais... Je n'ai plus aucune réponse, plus aucune !!! Hier soir encore, après lui avoir laissé 2 jours de réflexion, je l'ai vu connecté sur le site de rencontre... J'ai eu très peur car il n'y étais pas resté aussi longtemps en ligne depuis notre rencontre... J'avais beoin qu'il me dise ce qu'il en est de nous... Je l'ai contacté via msn, dis qu'il me manquait et qu'il pourrait au moins prendre une minute pour me dire "bonjour" ou "adieu