Aller au contenu

Besoin d'aide URGENT !! Besoin de récupérer UN HOMME LION.. !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis complètement novice en matière de forum, c'est la première fois que je viens sur l'un d'entre eux, je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne mais je ferais de mon mieux alors merci d'avance pour votre indulgence ;)

Voilà. J'ai pris le temps de lire 2 discussions complètes sur ce forum et j'ai remarqué qu'il y a quelques personnes ici qui prennent vraiment le temps et sont de très bons avis en matière de conseils... Et j'en ai grand besoin...

Je vais essayer de faire le plus bref possible sans négliger les détails mais j'avoue que ça ne va pas être facile... Ca risque d'être un peu long...

Bref, je me lance... On verra bien...

Je suis Cancer. Femme mariée depuis 10 ans. L'an dernier, à la suite d'un accident grave de mon mari, notre vie a basculée version "TGV" ! J'ai du assumer et prendre sur mes épaules toutes les responsabilités qui en ont découlées pendant qu'il était hospitalisé ainsi qu'après, et bien que courageuse et avec la volonté de ne pas craquer (pour lui et pour nos enfants), j'ai fini malgré tout par ressentir une solitude extrême. J'ai trouvé réconfort sur un site de chat où j'ai rencontré à l'époque, un homme "L." Lion ascendant Lion. Pour faire court, il est très vite tombé amoureux et nous avons entamé une sorte de relation passionnelle à distance, en nous ayant vus toutefois 2/3 fois. Bref, cette histoire a pris fin définitinivement en février dernier et j'ai sombré dans une dépression très importante parce que j'étais amoureuse de cet homme et que je n'arrivais pas à supporter son absence dans ma vie....