Aller au contenu

Rupture avec homme vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'exercice n'est pas facile, c'est la première fois que je me confie sur un forum mais j ai besoin d'avis neutres pour avancer car je me sens vide.

Depuis 3 semaines, je vis un cauchemar. Celui où tu ne manges plus, tu as des difficultés à t 'endormir. En couple depuis plus d'un an ( vivant ensemble assez rapidement au bout de 4mois), mon amoureux vierge m'a quitté. En une semaine tout s'est emballé, une crise de jalousie de ma part qu' il n ' a pas accepté, son frère qui a eu un accident il a décidé de le rejoindre sans moi pour prendre du recul. En rentrant de ces 4 jours où nous avons peu communiqué ( je ne voulais pas le brusquer, le laisser respirer) le couperet tombe : il ne m aime plus. Il est partie tellement en colère, alors que c'est lui qui me quittait ... avec le recul j ai l'impression qu' il m'en veut. Il me dit être la personne qui le comprend le mieux mais me reproche de ne pas l'accepter. Me dis qu'il n a plus la force alors de m accepter en retour.

De mon côté je ne pouvais plus tolérer ses crises de colère, c'était étrange il est calme en générale mais parfois il a besoin de se "lâcher". Nous faisons tous les deux un métier stressant , mais lui refuse d'admettre un stress quelconque. Je ne comprends pas pourquoi ces crises ?

Il n 'y a eu aucun éloignement physique, nous avons toujours été très tactile , fusionnel mais en période de doute et bien c'est comme-ci nous n'étions pas capable de désamorcer la bombe. Je l 'aime profondément et il me rendait heureuse , toujours plein d'attentions à mon égard. Mes amies m'ont toujours confirmé que notre complicité était flagrande.

Depuis la rupture, c'est moi qui ai envoyé des SMS. La communication n'est pas rompu car il y répond. Il me dit qu'il est déçu de nous, que nos moments lui manquent aussi mais qu 'il ne se voit plus avec moi. Qu 'il a pris une décision et qu'il doit l'assumer. Qu'il ne va pas rester triste et avancer.
Je me demande si il ne veut pas finalement me tester, je suis plutôt intuitive (je suis poisson) mais est ce que finalement

Je conçois le fait de ne plus aimer qqn car cela m'est déjà arrivé mais en quittant cette personne je me suis sentie soulagée . Or lui se sent vide et vidé. J ai conscience que cet éloignement me / nous fera du bien car nous ne pouvions pas continuer comme ça.Mais que dois-je comprendre de son comportement ? Qu' il en est eu marre des conflits et qu il est fuit ok mais balayer nos sentiments. J'espère qu'en prenant son nvl appartement et rencontrant d'autres filles il réalise que nous sommes des âmes soeurs.

Quoi faire maintenant, je suis perdue?

Merci de votre aide, car je vis un vrai déchirement. Des ruptures, j 'en ai connu mais c'était mon ego qui était touché là c'est mon coeur.