Aller au contenu

Choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou Choupette

Contente de te revoir ici :) Je vois que tu as répondu à beaucoup de rêves alors si tu as encore le temps et l'envie pourrais tu interpréter le mien ??

Il fait nuit et je suis prisonnière de plusieurs personnes. Ils me trainent dans les rues avec pour seul éclairage des torches de feu. Toutes les personnes que je croise sont effrayés, affamés. Une femme arrête mon regard, ses cheveux sont couvert d'un voile bleu et ses yeux sont quasiment blanc. Elle me fait peur mais sont regard me montre qu'elle a encore plus peur que moi. Il y a des rats un peu partout qui mangent dans les ordures et repousse ces pauvres gens.
Je suis toujours prisonnière de personnes qui m'emmène en direction d'un château. On commence la traversée d'un pont (très risqué, haut avec en dessous des pointes) pour arriver jusqu'au château. Je ne sais plus si je suis poussée, si je trébuche ou si je saute volontairement mais je me retrouve en train de tomber. Heureusement, les câbles qui tiennent le pont me rattrape et m’empêche de tomber sur ces pics sur lesquels je serai morte.
Je les entends qui crie " ou est elle passé ??" et qui allume des torches pour essayer de me voir. Je me cache bien dans les câbles et attends qu'ils partent. Ensuite je m'enfuie et me retrouve dans un champ ( il fait toujours nuit noire, vent...bref la totale) et là le roi qui me voulait me retrouve. ( il doit avoir 40 ans ni plus ni moins)
Il m'enferme dans une belle chambre avec un homme d'une trentaine d'année, un de ses serviteurs, fils, je ne sais pas puis il part. L'homme me met à l'aise. Il est vraiment très agréable avec moi, je l'apprécie énormément. Il m'explique que le roi peut venir à n'importe quel moment pour obtenir...un petit moment de plaisir et qu'il a pour but de me former...
Tout se passe très bien avec lui, c'est fusionnel à 200% et ça dur des heures, seulement je suis pas très rassurée à l'idée que le roi vienne.
Au bout d'une moment je demande à aller aux W.C. Il me laisse sortir et là étrange je me retrouve dans la maison de ma mamie ou il y a aussi ma mère.
Elle vient et sait très bien ce qu'il s'est passé dans cette chambre alors elle fait tout pour m’empêcher de retourner avec lui mais moi je veux rester dormir avec. Il me plait beaucoup et on s'entend vraiment à merveille. J'arrive à la faire partir et je retourne au W.C mais tout est bouché et le papier flotte dans l'eau. Quand je veux utiliser un autre papier il est lui aussi tout trempé alors je suis dégoutée et je pars dans la salle de bain. Au passage j'ai failli tomber à cause de mon ordinateur portable qui est par terre ( allez savoir pourquoi) puis arrivée dans la salle de bain je vois que là aussi tout est bouché alors je retourne dans la chambre. J'attends l'arrivée du roi.

Ce que je ne comprends pas dans ce rêve c'est pourquoi ce roi ne me lâche pas, il veut vraiment me capturer et y met toute sa force. C'est un vrai tyran ! Pourrait il représenter quelqu'un que je connais ?? Si oui alors je pense savoir qui sinon je ne comprends pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...