Aller au contenu

pour poyel


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour poyel !!

J'espère que tu vas bien?? ça fait plaisir de te revoir !!!

Dis moi serait-il possible de me refaire un petit tirage stp ??

Voilà en octobre tu m'avais fais plusieurs tirage concernant l'homme qui est toujours dans mon esprit après 7 mois de silence !!!

Tu avais vu son retour pour le printemps (tu n'es pas la seule à me l'avoir prédit d'ailleurs), mais rien, bon je sais que le printemps n'est pas fini ..... cela ne m'empêche de vivre à coté. Je suis actuellement en formation et cela m'occupe l'esprit. Lors du dernier tirage fin décembre, tu m'avais dis que la rupture était surement définitive.

Je l'ai revu vite fait juste 2 fois en 7 mois, la 1ère fois il m'a ignoré, et je l'ai revu il y plus de 3 semaines, nous étions chacun en voiture et là il m'a regardé avec insistance, ce qui m'a pas mal perturbé. Pendant tout l'hiver il a même ignoré toutes les personnes qu'il connait ainsi que des connaissances que nous avions en commun et là il retente des approches envers certaines personnes (il leur dit bonjour et leur parle encore).

Voilà je voudrais savoir si il reste un petit espoir, car tu avais vu la carte des ames soeur, amour sincère et protégé.

Si toutefois ce n'est pas lui, l'homme que j'espère (malgrès qu'au fond de moi je sais que c'est lui), vu notre histoire spéciale et pleins de signes du destin, vais-je faire une nouvelle rencontre ??

Je te redonne mon prénom Sylvie 03/02/69 et lui Raphael 06/08/67

Merci beaucoup poyel réponds quand tu le peux
Bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...