Aller au contenu

un taureau est ce fidèle?


Admin
 Share

Messages recommandés

comment le savoir? sont ils capable d'etre avec une personne mais de garder " au chaud" d'autre(s) en cas ou avec la première ça devrait tourner mal???
avec mon taureau on est ensemble depuis 2 mois et on se connais depuis le double environ. Après des période ou je ne savais plus ou j'en suis on s'est mis ensemble..sans demande ni proposition ... des conversations msn très suggestive et puis voilà.
Mais ...que dois je comprendre, il quitte pas son gsm ou presque, le consulte souvent comme si en cachette. Je lui ai déjà demandé la dernière fois qu'il réponde, il m'a dit qu'il n'en avait pas envie. Je le sais depuis le début qu'il est tr.bien accueilli dans le monde féminin.
J'ai pensé a lui demander directement de ne pas craindre que je serais jalouse et qu'en écachant" c'est qu'il me met mal a l'aise. et c'est vraiment la réalité. Qu'il se voit ou parle avec ses ex ou des amies, ne me dérangerait absolument pas mais que je le sache.
A un moi pile de notre début, je lui ai franchement demandé s'il avait une autre. Il a répondu bref et simple: non.
On ne parle jamais je sentiments, pour au moins lui...et moi j'essaie de me contrôler au max a ne pas dire des bêtise au sujet et de ne pas le bousculer, compte tenue que taureau et lent a s'exprimer ou a ce que ça percute chez lui les sentiments. Il ne me néglige pas , mais ce n'est pas un courtisant et blablateur. Il a du charme et on a une agréable façon a se parler de tout...sauf sentiments ou ses contacts. Des fois je dirais qu'il a un don de "voir" l'avenir et sait a chaque moment ce qui arrivera. Il me surprend en continue... c'est qqn hors de commun. J'ai jamais vu une personne aussi spéciale que lui et le plus beau c'est que je ne sais pas toujours si j'en suis amoureuse...un ami quand je me suis confié, m'a dit que je l'étais mais très discrète.
Comment faire???
Le jour de son annif, il a complétement éloigné son GSM et on a passé tout le temps ensemble, j'étais super heureuse.
J'ai besoin de vos idées et avis...SVP. Tout temoignage me sera utile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...