Aller au contenu

homme sagitaire et peur de l'engagement


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir épuisé toutes mes ressources de persuasion aevc mon homme sagitaire, je me remets à vous pour un quelconque conseil messieurs les sagitaires ou compagnes d'homme sagitaires.

voila, je suis avec un homme sagitaire plus agé que moi, mais avec qui le contact passe a merveille depuis 2 ans et demi.
je connais toute sa famille, tous ses amis, il est aux petits soins avec moi, invitations à diner à répétitions , petits cadeaux etc.

mais dès que la question d'un qualconque lien durable est évoquée, monsieur me sort une liste de prétextes:

* je n'ai pas le temps pour les enfants
* je suis égoiste, je ne veux pas de responsabilités supplémentaires
* je suis trop vieux (c'est sa litanie favorite)
* tu vas changer d'avis d'ici 10 ans et tu voudras aller ailleurs
* le mariage c'est un tue l'amour
* j'ai besoin d'espace pour moi seul
* il ne m'a jamais dit je t'aime, alors que je lui dit souvent
* il ne voyage qu'avec ses amis, qui organisent tout pour lui
* il dit quon est dans une relation libre et fais son jaloux des que je sors avec mes amis
* il vit en clan avec ses amis mecs machos , leur prete la maison, la voiture, les entretient meme parfois
* il refuse de me parler de ses ex ou de sa vie passée

a deux reprises j'avais mis sur la table l'idée de partir, il ne me colle pas, ne dit rien, mais des que je reviens il me dit que je lui avais manqué et il redouble d'efforts et d'attetions.

moi je reviens , parcequ'après etre voir ailleurs, je suis déçue et dégoutée, je compare toujours le nouveau venu avec lui et personne ne lui arrive à la cheville (gentillesse, sexe etc) et il me manque horriblement.

je ne sais pas si son comportement est du à son signe ou à un problème psychologique, mais je souhaiterais de tout mon coeur le comprendre et pourquoi pas le persuader de vivre ensemble et plus, packil est merveilleux et que ca peut etre tellement mieux s'il me fait confiance.

merci pour votre écoute et vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...