Aller au contenu

Peur de ne pas être à la hauteur de ce Taureau...


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontré un taureau nous avons les mêmes centres d’intérêts, nous aimons l'art, la musique nous avons tout les deux un goût prononcé pour la mode, nous avons un style un peu décalé, nous aimons ce qui est beau, et on parle de tout et de rien. Je n'aurais jamais cru rencontré un garçon comme lui, il me plaît vraiment, mais parfois j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses espérances, ils demandent souvent des détails sur ma vie, ou sur mes biens matériels etc...Moi sa me déstabilise vue que je ne suis pour l'instant qu'une pauvre étudiante entrain de faire des économies, je ne peux pas me permettre tout, et que lui au même âge à un bon travail et se permet de faire des réflexions sur l'argent et les possessions qui me mettent mal alaise, j'ai l'impression que tôt ou tard je vais le décevoir, surtout que je suis le genre de fille à ne pas prendre ce genre de choses au sérieux. Je suis sagittaire, et je sais déjà qu'au niveau astrale on ne forme pas la meilleure des combinaisons, mais j'aimerais que sa marche, alors comment faire pour plaire à un taureau?

Merci à l'avance de vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...