Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Je ne permettrai pas d'émettre un avis sur les échanges que vous avez pu avoir avec telle ou telle autre voyante, mais je pense toutefois que vous ne devriez pas vous retirer. Il y a de la place pour tout le monde et en fonction de ses impressions on peut avoir recours à l'une ou à l'autre. Vous l'avez remarqué, il y a beaucoup de demandes, parfois des demandes pressantes dues à l'inquiétude, à l'angoisse et vos réponses rendaient beaucoup service à ces membres qui vous consultaient, en même temps qu'elles les rassuraient en leur permettant de prendre un peu de recul, de reprendre espoir ou au contraire de prendre conscience que décidément, il valait mieux pour elles qu'elles abandonnent leurs faux espoirs. A titre personnel, je ne vous ai jamais sollicitée, mais je vous lis régulièrement et je trouverai regrette que ce forum se prive de vous. Je vous souhaite une bonne soirée. ASET. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés