Aller au contenu

Help!HElp! Perdu avec mon homme cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

J'ai rencontré un homme cancer ... a un moment difficile de ma vie et plutot perdut.J'ai été remplis d'amour comme on peut l'aitre, une personne extraordiaire .J'ai mis pas mal de temps , j'ai jouer au debut de notre relation , l'ai quitté requitté , mais a coté de ca j'ai donné tout l'amour que je pouvais , il a tres bien réagis et j'ai avancer . Nous avons commencer a travailler de maniere tres differente et l homme cancer et tres jaloux et possesif , j'ai fait ce que j'ai pu pour le rassurer , mais le peu de temps ou nous voyions il y a eu bcp de dispute.Nous somme séparé peu de temps(car incapable l'un comme l'autre de ne pas se parler 24 heures ) et remis ensemble en faisant comme de rien , mais bcp de choses ce sont passé , et de faire semblant ...
Dans une tourbillions , j'ai laissé passé bcp de choses, et il est devenut tres capricieux , de plus en plus , a poussé de de plus en plus le bouchon,j'ai laissé passé et il m'a quitté ...j'ai envoyer des message ,casiment sans reponse...je ne sais pas si c'est devenus d'avoir passer bcp de choses
j'arriverai a faire ma vie sans lui et je dois surment abandonné mais des fois on rencontre des personnes extraordinaire et c'est dommage.

On jamais pris de recule , la de le laisser reflechir , couper tous les ponts pour le faire comprendre ces erreurs ??? ou je ne sais pas ...
Merci

Je suis verseau asc Balan :D