Aller au contenu

Avec mon Capri

Admin
 Share

Messages recommandés

Ca fait 7 mois qu'on est ensemble avec des projets , mais entre temps il a eu divers souci et le côté professionnel l'inquiète beaucoup , il est devenu par moments plus froid et distant et il est même retourner sur des sites dont il n'allait plus , et du coup ca m'a fait faire des angoisses et de me sentir en insécurité , d'un des sites il c'est enlever car comme il m'a dit tu ne m'en parlait plus , l'autre site il a dit qu'il le fera , mais plus je lui en parlerai , plus il se sentira surveiller plus il fera en sorte d'y être , je lui est dit et si je ne supporte plus? il me répond c'est pour voire si tu es forte , et il me reproche de ne pas lui faire assez confiance , sur les messages et sms j'ai fait des efforts de ne plus lui en envoyez plusieurs fois par jour et parfois j'en envoi pas , car il me dit laisse moi venir vers toi tu es toujours entrain de me devancer , il me dit bien qu'il apprécie quand je lui souhaite bonne journée , qu'il a besoin de moi et que je lui apporte de la stabilité , du coup depuis 8 jours je ne le suvrveille plus pour voire si il continue d'aller sur le site , et ni à lui en parler... Besoin de vos connaissances sur se signe merci