Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis gemeaux ascendant balance je suis amoureuse de mon meilleur ami qui est du signe vierge. nous nous sommes rencontré en fevrier 2010 sa etait une evidence j'avais l'impression qu'il me connaissait parcoeur avec lui j'avais pas peur d'etre moi meme le felling et toute suite passé entre nous nous sommes sorti 1 mois ensemble il a decidé de mettre a terme a notre relation pour regler son probleme d'obsesion de son ex et aussi le fait que j'etais une fille soit disant trop gentille. j'ai eu peur qu'il arrete completement de me voir mais il m'as demander de rester ami car il avait besoin de ma presence pres de lui de nos discussion nos fou rire. Au debut je me suis dit qu'il disait ça juste pour etre gentil et pas passé pour un mufle mais c vrai qu'il est toujours là on discute de tout et rien il me conseil , il m'a meme defendu quand un ex me harceler et a fait plus d'1h aller retour pour venir me rejoindre et ne pas me laisser seule . je craque completement pour lui plein d'amis nous charrie sur le faite qu'on fesait un beau couple qu'on devrait se remettre ensemble certaines personnes le trouve meme ambigue envers moi a cause de ses petites attentions ou petit nom qui me donne mais je me fais pas d'idee car une fois je lui ai dit que j'avais des sentiments fort pour lui il m'a eviter pendant 10 jours plus d'appel de sms ou meme de msn plus rien j'etais vraiment malheureuse , apres cette episode je lui ai dit ke je l'aimer comme un frere juste pour le rassurer et kil ne prenne pas peur . mon probleme aujourd'hui c'est qu'on il me parle qu'il recherche une copine , qu'il me dit qu'il a une fille en vue qu'il me demande des conseils sur la situation qu'es que j'en pense sa me fait mal .. j'essai de ne pas le voir comme un amant potentiel mais plutot comme un frere mais il a tout se que je recherche chez un homme . je me suis meme mis a frequenter un autre homme qui je sais ne veux pas s'engagercomme ça aucun risque que notre relation devienne serieuse c juste histoire de tirer un trait surles sentiment que j'eprouve pour mon vierge mais non je pense toujours a lui . que me conseiller vous ??? y'as une semaine il m'as encore defendu face a cet ex qui m'harceler il c fait passer pour mon petit copain et m'a meme proposer d'aller lui casser la geule si cette ax n'arreter pas il lui a telephoner pour lui demander de me faire des excuses et de croire que je lui appartenait car j'avais deja quelqu'un et que j'etais heureuse avec lui et que je fesais son bonheur sa m'a toucher qu'il fasse cela pour moi , sa nous as encore plus rapprocher mais sa n'as fait qu'aggrandir les sentiments que j'ai pour lui. depuis 10 jours enieme prise de tete avec monsieur vierge sur ma recherche de l'amour et du fait que je regarde pas la verité en face que je me cache derriere mes deception que j'utilise pas les bons moyens pour faire des rencontre tout ça parcequ'il a vu que je m'etais inscrite sur le meme site de rencontre que lui , et de plus il m'a envoyé plein de mechanceté comme quoi j'etais pas terrible que je devais m'estimer heureuse qu'un garcon m'aborde que j'avais un caractere trop gentil etc pourquoi est il agreable et par moment detestable avec moi surtout que je venais de lui faire un compliment on lui souhaitant tout le bonheur du monde quand il m'a dit qu'il avait rencontrer quelq'un . et de plus qu'est ce que j'apprend depuis vendredi qu'il m'a bloqué sur msn tout nos amis en commun le vois en ligne sauf moi , je le vois meme connecter sur le site de rencontre . pourquoi se changement de comportement avec moi ? qu'est ce qui lui arrive ? pour lui notre amitié represente plus rien ?aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés