Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a vous, Je fais souvent le même rêve mais sans jamais connaitre la fin. Je suis avec mon copain actuel et nous sommes dans notre nouveau logement et tout va bien comme si nous étions de nouveaux amoureux. Quelqu'un sonne a ma porte. Je suis seule dans l'appartement et je vais répondre et je vois 2 policiers. Je leur ouvrent la porte et me demande est-ce que vous êtes Madame J******* F*******? Je leur réponds que oui et me demande s'ils peuvent entrer. Ils sont dans l'appartement et la m'annonce que mon copain es décédé dans un accident de voiture. Je reste sans voix et des larmes coulent sur mes joues. Ensuite, nous sommes a l'église et ses parents disent que si leur fils es décédé c'est a cause de moi. Que je ne suis qu'une hypocrite et une fille qui n'a fais que gâcher la vie de leur fils. Et la plus rien, je me réveille comme ca!!!! Pouvez vous m'expliquer svp?? Merci JF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés