Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour jai reve de lion une alerte a ete declancher tout le monde doit rester a labris car des lionvont envahir la ville dans mon reve nous etion tous enfermer dans le garde robe mes parent frere et soeur jy etais mois aussi mais je me suis ramaser dans une pharmaciesur un boulevard les gens continuait a se promener jai ouvert la porte et jai vue les lion qui venait le monde ses mie a crier un lion est venu vers nous mes une personne na pas eu le temps de rentrerson la porte a fermer sur son pied le lion lui a aracher le talon le sang pisait partout setait orible apres je me souvien davoir ouvers la porte pour regarder plus personne dans les rue mes au loin 4lions aligner cote a cote coursait au meme ritme pour defoncer les portes ils sautais les4 en meme temps sur les porte aligner lune a coter de lautre ils alait de chacque cote du boulevardtoujour par 4lions 4 portes si quelquen peut me dire se que sa veut dire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés