Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à toutes et tous , Je lis avec beaucoup d'intérêt toutes vos discussions afin d'y trouver la réponse qui pourrait soulager mon p'tit cœur de femme verseau mis à rude épreuve par un Vierge... A priori nos signes ne sont pas synonyme de compatibilité ... Mais femme verseau tenace que je suis (ascendant lion ?) je continue de me battre;) Monsieur et moi avons eu une gentille aventure il y a deux ans, avortée par lui, sans raison apparente, il est vrai qu'à l'époque j'etais en procédure de divorce et cette situation pas très claire a du bousculer ses habitudes. Nous nous sommes fréquemment revus puisqu'il est le frère de ma meilleure amie ...notre relation était ambigüe : il était froid, distant et verseau que je suis : ce genre de comportement me renferme et a fini par attirer ma curiosité ! Deux Années se passent , nous avons réussis à rétablir un dialogue , j'ai tout de même forcé un peu... Et puis un soir, après lui avoir proposé de passer rapidement lui faire un petit coucou chez lui, arriva ce qui arriva: une discussion à bâtons rompus : Monsieur En me parlant de sa vie du moment m'explique qu'il ne veut pas d'histoire d'amour (peur de donner, rien à offrir mais m'encourage à profiter de la mienne, à ne pas hésiter pour forcer le destin avec les hommes, me conseille en "ami" et me demande enfin ce que je suis venu faire chez lui ... Pour finir en beauté : une histoire NON non non, mais du sexe OUI évidemment , il n'a pas arrête d'y penser ...Pendant deux ans :/ Je me suis retrouvée désarmée et je lui en ai surtout voulu de ne pas avoir pris position avant !!! Pfff...je ne le comprends plus du tout! Je lui ai fait comprendre que bien qu'une relation "sexfriend" n'était pas ma conception de l'amitié , à 35 ans j'etais en revanche capable d'assumer mes envies et mes actes sans trop de remords. De son coté j'en doutais... Nous avons couché ensemble ce soir là... Du bonheur, pas de gêne et du plaisir ( ça aide ;). ) Alors un vierge peut il accepter une telle relation sur la durée ? Ou a t il réellement la peur de l'engagement ? Va t il me reprendre cette "amitié "? je suis sans nouvelles depuis 5 petits jourS mais je vous vois venir LOL: je suis consciente que ce genre de relation n'a pas d'ecrit, pas de règles...mais notre amitié aurait quand même pu lui permettre de répondre a mon invitation ce WE ??? Dois je le bousculer un peu comme à mon habitude ou le laisser venir ? Merci aux virgo et autres ;) de m'aider un p'tit peu : j'ai le cafard ! Et j assume hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés