Aller au contenu

pff encore ammoureuse de mon scorpik!!! et c est très etrange !

Admin
 Share

Messages recommandés

he oui j essaie d oublier mon scorpik mais c est assez difficil, j etais la femme de sa vie mais ma vie trop compliquée pour lui il m a larguée, je lui ai proposé une relation amant maitresse qu il a accepté ou nos soirées etaient fabuleuses et me faisaient tout pour me faire plaisir, puis je lui ai envoyé un texto pour reprendre avec lui mais aucune reponse de sa part! donc vexée je l ai oblié ou tenté de ne rien lui dire,
pendant 4 mois silence radio, j etais en contact avec ses amis sans que celà vienne de moi, puis recemment je lui envoi un texto aucune reponse, et en parlant à un de ses meilleurs amis il me dit que c est une question d ego?? je trouve celà gonflé sachant qu il ne m a jamais repondu à ma question de revenir ensemble!
finalement son pote parle à mon scorpik et me tel quelques jours après , comme si de rien etait on a bien parlé avait du mal a racrocher!
puis j ai dejeuner avec le meme pote qui m avoue qu il a bien morflé quand il a rompu, (il est vrai qu au debut il me provoquait en disant qu il etait peut etre pas fait pour moi que son boulot ct compliquée et que c moi qui suit venu chercher mes affaires tous mes amies savaient qu on avait rompu sauf lui il a eu du mal e le dire)
ce dejeuner m a un peu remué car son pote me dit tout d abord que mon scorpik l avait remercié de ne pas l avoir cassé auprès de moi, il se renseigné tout le temps quand est ce qu on se voyait, il a meme tel plusieurs fois pendant que l on dejeuner, il cherche a savoir mais je suis peiné d apprendre qu il fume de plus en plus, et que bien entendu ça lui casse la tete qu il passes des soirées avec de nouveaux potes entre fumettes et poker jusqu a ne plus se lever du dimanche!! et par consequent sa soiceté en patit
celà me deçoit et m attriste et il ne dit rien devant moi, je pense qu il est bien mais qu il se croit heureux en fumant autant! visiblement il n a toujours de nanas , on parlé près d une heure que de lui et son pote veut faire une soirée en nous reunissant soit disant pour le tester car mon scorpik peut dire tout et n importe quoi...
il me trouble toujours autant pour lui je mene la belle mes voyages les plages , les amants!! je sais pas quoi faire il attend souvent que ce soit moi qui tel , qu en pensez vous , j aimerais tenter de le reconquerir comment faire et est ce possible??